Ce dimanche 10 mai, Julie Gayet a partagé un rare moment de complicité avec ses fils, Tadeo et Ezechiel, sur son compte Instagram. L’occasion de découvrir à quoi ressemblent les deux jeunes hommes, âgés de 19 et 20 ans.
À 47 ans, Julie Gayet est une maman comblée. Ce dimanche 10 mai, les people ont été très nombreux à célébrer la fête des mères sur les réseaux sociaux. Si Laeticia Hallyday en a profité pour partager un moment de complicité avec sa fille Joy, M Pokora, lui, a adressé une tendre déclaration d’amour à Christina Milian. Alors que cette journée qui met toutes les mamans à l’honneur aura lieu le 7 juin en France, la compagne de François Hollande n’a pas attendu pour faire une belle surprise à ses abonnés sur Instagram.
Rares sont les fois où Julie Gayet a publié des photos de ses fils Tadeo et Ezechiel, nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena, sur son compte Instagram. En 2016, l’actrice avait dévoilé ses fils de dos pour montrer à quel point ils avaient grandi. « Ça y est… Ils me dépassent d’une tête », s’était-elle amusée en légende de trois photos des deux adolescents, alors âgés de 16 et 17 ans. Le 29 mai 2019, les internautes avaient découvert les adorables bouilles de Tadeo et Ezechiel lorsqu’ils étaient enfants, à l’occasion du 20e anniversaire de l’aîné de la fratrie.
Julie Gayet partage une rare photo de ses fils
Cette fois, Julie Gayet a partagé une photo récente de ses deux garçons, qui sont devenus de vrais adultes. « Mes grands… Je vous aime », peut-on lire en légende d’un portrait de famille, où celle qui partage la vie de l’ancien président de la République embrasse l’un de ses fils sur la joue et serre l’autre dans ses bras. Un beau moment de complicité qui a touché et surpris ses abonnés. « Très beau résultat de vous et Santiago, félicitations », « Vous êtes juste beaux tous les trois », « Ils ont tellement grandi ! » ont-ils réagi. Le temps passe vite…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet