Comme beaucoup de mamans sur Instagram, Jesta montre l’évolution de son fils en partageant des photos de lui. À chaque fois, Juliann porte le même body, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Maman depuis déjà six mois, Jesta Hillmann, est sur un petit nuage. Sur les réseaux sociaux, c’est un petit peu plus compliqué pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta. La compagne de Benoît Assadi doit parfois recadrer certains internautes qui se moquent de Juliann ou encore faire avec les déclarations enflammées de Vivian, ancien candidat de Secret Story. Mais Jesta profite aussi de sa notoriété pour partager l’évolution de son fils avec ses nombreux fans.
La jeune maman fête les anniversaires de Juliann grâce à un lange numéroté de 1 à 12, qui lui permet de compter les jours, les semaines, les mois et même les années. C’est désormais un rendez-vous attendu par les internautes, qui retrouvent chaque mois une nouvelle photo du fils de Benoît et Jesta. Mais un détail n’a pas échappé aux plus observateurs. Juliann porte le même body sur toutes les photos, et ce depuis qu’il a un mois. Pour le cliché des six mois du petit garçon, certains s’en sont amusés dans les commentaires de la publication.
Un body extensible qui amuse les internautes
Jesta a confirmé dans sa légende que Juliann était toujours habillé de la même façon : « C’est toujours le même body depuis le début, gros mystère sur ce body qui grandit en même temps que lui lol ! » Certains de ses abonnés ont saisi la perche pour se moquer : « À ses 12 ans, il va toujours garder ce body pour la dernière photo ! » D’autres notent que le vêtement commence à montrer ses limites : « Il commence à être juste au niveau des petits bras quand même ». Les internautes n’attendent plus qu’une chose, la prochaine photo : « Vu la longueur des manches… c’est possible qu’il fasse manches courtes pour les 7 mois ». Les paris sont ouverts.
Source: Lire L’Article Complet