Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin donnait naissance à son premier enfant, prénommé Maylone. Après avoir pris douze kilos pendant la grossesse, l’influenceuse n’avait qu’une hâte : perdre du poids. Le résultat est au-delà de ses espérances.

Ses premiers pas en tant que maman n’ont pas été faciles. Le 7 octobre, Jessica Thivenin donnait naissance à Maylone. Un bonheur vite terni par des mauvaises nouvelles. En effet, depuis sa naissance, le bambin multiplie les soucis de santé. Entre octobre et mars, les allers-retours à l’hôpital ont été nombreux pour elle et Thibault Garcia. Depuis, Maylone va mieux, même si son identité a été usurpée dernièrement sur Instagram. En tous cas, depuis le 13 mars, le petit garçon n’a plus été hospitalisé. Jessica Thivenin peut se concentrer sur d’autres choses, notamment sur son apparence physique. Enceinte, elle avait pris douze kilos. Un poids qu’elle comptait perdre le plus vite possible.

« N’abandonnez jamais »

En avril dernier, six mois après avoir accouché, Jessica Thivenin postait déjà en story instagram une photo d’elle en bikini qui montrait des résultats prometteurs. Ce mercredi 13 mai, Jessica Thivenin a posté une nouvelle publication où elle affiche son « summer body ». En bikini vert, elle se repose sur un matelas gonflable dans sa piscine. Un post qui a recueilli près de 300.000 mentions « j’aime ». Sur le cliché, on peut voir que le ventre de la maman est de nouveau plat et musclé. « Sept mois après accouchement avec du sport et une bonne alimentation ! N’abandonnez jamais », écrit-elle en légende. Devant ce corps de rêve, les internautes s’inclinent. Benjamin Samat a félicité sa « couz » pour le résultat, et des anonymes lui demandent des conseils pour réussir à perdre du poids après un accouchement. Il faut dire que le résultat parle pour elle.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet