Un changement capillaire radical ! Ce lundi 11 juillet, Jérémy Frérot a étonné ses followers en dévoilant une nouvelle coupe d’un blond polaire sur son compte Instagram.
Un changement capillaire étonnant ! Avant de repartir sur les routes de France pour poursuivre sa tournée estivale, Jérémy Frérot a poussé les portes d’un salon de coiffure pour changer radicalement de tête. Un relooking que l’ancien participant de The Voice a fait suivre étape par étape à ses nombreux abonnés Instagram, ce lundi 11 juillet. Assis sur son siège, Jérémy Frérot a d’abord pris la pose devant le miroir avant d’être entre les mains de son coiffeur. Et le changement est plus que radical ! En effet, l’artiste a opté pour une décoloration comme en témoignent les clichés suivants. Le chanteur de 32 ans a fait une croix sur ses cheveux bruns. Ses followers ont pu le découvrir les cheveux rasés d’un blond polaire.
Une transformation qui semble avoir été « validée » par sa communauté. « En fait on se demande de ce qu’il ne te va pas !!! », « Trop beau ! », « Trop fan ! », « On adore », peut-on lire en commentaires. Et forcément, ce changement a suscité son lot de comparaisons. Alors que des Internautes lui ont trouvé un air de ressemblance avec le chanteur du groupe Marron 5 Adam Levine, d’autres ont vu en lui le parfait sosie du rappeur américain Eminem. Ce n’est pas la première fois que l’ancien acolyte de Florian Delavega change radicalement de tête. En mai dernier, il s’était séparé de ses longs cheveux coiffés d’un léger dégradé pour une coupe beaucoup plus courte. Un choix qui avait fait débat parmi ses fans. Décidément, Jérémy Frérot n’a pas fini de surprendre ses fans !
https://www.instagram.com/p/Cf3Za97MhWQ/
A post shared by Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)
Jérémy Frérot : son étonnante reconversion
Jérémy Frérot bientôt derrière les fourneaux ? Le 26 mars dernier, le papa de Lou avait été questionné par Bernard Montiel sur ses futures envies professionnelles s’il était amené à quitter l’industrie musicale. Un scénario hypothétique que le chanteur avait évoqué sans détour sur le plateau de RFM. « ‘Et après’, je me suis imaginé s’il n’y avait plus de musique, qu’est-ce que je ferai après ?« , avait-il d’abord fait savoir, avant d’être coupé par le chroniqueur de Touche pas à mon poste : « Et alors qu’est-ce que tu ferais ? »
C’est alors que l’ancien protégé de Mika a levé le voile sur une étonnante passion. « J’aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec la gastronomie française. » Passionné de cuisine, le chanteur s’amuse alors a préparé sa spécialité, un « cabillaud thaï ». « Je le saisis à la poêle et après il y a du lait de coco, du gingembre, du curry vert… En ce moment je fais ça, (…). » Jérémy Frérot a vraiment plus d’une corde à son arc.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
Jérémy Frérot
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet