Jennifer Lopez souffle sa 52e bougie, ce samedi 24 juillet. L’occasion pour la chanteuse d’officialiser sa relation avec Ben Affleck sur les réseaux sociaux. Elle est apparue au bras de son célèbre ex lors de l’anniversaire de l’une de ses amies.

À 52 ans, Jennifer Lopez est une femme heureuse. Elle s’est affichée radieuse, au bras de son compagnon, l’acteur et réalisateur Ben Affleck, ce vendredi 23 juillet, sur Instagram. C’est une amie de la chanteuse qui s’est chargée de poster plusieurs clichés du couple. La comédienne américaine, Leah Remini, a fêté en grande pompe ses 51 printemps ce vendredi 23 juillet et en a fait profiter sa communauté Instagram. Dans une vidéo qui retrace la soirée d’anniversaire de l’actrice, les internautes peuvent apercevoir plusieurs photos du couple Lopez-Affleck, qui paraît plus amoureux que jamais.

Si la relation entre les deux ex n’est plus un secret depuis plusieurs semaines, c’est la première fois qu’ils s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Très discrète sur sa vie privée, celle qui vient de sortir une nouvelle chanson Cambia El Paso a indiqué, lors d’une interview accordée au site Apple Music, qu’elle était « super heureuse ». « Je n’ai jamais été si bien, assure-t-elle avant d’expliquer, je suis arrivée à un endroit de ma vie où je suis bien avec moi-même, et qu’une fois que vous atteignez cet endroit, et bien, des choses merveilleuses vous arrivent, des choses que vous n’auriez jamais imaginées pouvoir arriver à nouveau. Et c’est là où j’en suis. » A 52 ans, Jennifer Lopez a donc l’air pleinement épanouie : « J’aime tout cet amour qui arrive vers moi et toutes les bonnes ondes, et je veux juste que tout le monde sache que c’est le meilleur moment de ma vie.« 


Ben Affleck et Jennifer Lopez pourraient emménager ensemble

Près de dix-sept ans après leur séparation, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont décidé de remettre le couvert. Et ils seraient d’ailleurs prêts à franchir une nouvelle étape puisqu’ils auraient décidé d’emménager ensemble. Les deux tourtereaux seraient « pleinement engagés l’un envers l’autre », comme l’a révélé une source à E! News, des propos relayés par le Daily Mail, ce vendredi 23 juillet. Cependant, les amoureux ne seraient pas pressés de se passer la bague au doigt : « Ils ont mêlé leur vie et leur famille, mais ne ressentent pas encore le besoin de se fiancer ou même de se marier », a révélé une seconde source.

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet