Jennifer Aniston a profité de ce mois de décembre pour poster une photo hivernale d’elle étant enfant, vêtue d’un bonnet. Le cliché a recueilli l’approbation de milliers de followers.
Quoi de plus craquant qu’une photo d’un bébé ? Pas grand-chose, et Jennifer Anistondoit le savoir. Il y a deux jours, la comédienne américaine a ravi ses followers en postant sur Instagram un cliché attendrissant d’elle étant enfant. Sur la photographie en noir et blanc, on peut la voir toute jeune, vêtue d’un pull en laine et d’un bonnet d’où dépassent ses boucles châtains, en train de regarder par la fenêtre. « Bébé californien à bonnet (je suis sûre que j’étais en train de rêver qu’il y ait de la neige)« , a écrit l’ex de Brad Pitt en légende de sa publication, qui a déjà recueilli près de deux millions de « likes » ! « Trop mignonne« , peut-on notamment lire en commentaire. « C’est pas possible tu es trop mignonne« , a quant à elle écrit l’actrice Laura Dern.
La carrière de l’actrice de 50 ans, révélée par Friends, est toujours au plus haut. Tête d’affiche de la série sortie récemment sur Apple TV+ The Morning Show, Jennifer Aniston vient de recevoir plusieurs nominations pour son rôle de journaliste télé dans ce feuilleton. La comédienne a été nommée dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique » aux prochains Golden Globes, qui auront lieu au mois de janvier. Elle sera notamment opposée à sa partenaire à l’écran, Reese Witherspoon, à Olivia Colman, nommée pour The Crown, ou encore Nicole Kidman, pour la série Big Little Lies.
California beanie baby ( I'm sure I was wishing for snow ??☃️❄️) #TBT
A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet