À l’occasion du 27e anniversaire de son fils, Luana Belmondo a partagé une photo de Victor Belmondo, ce mardi 15 décembre sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur ressemble comme deux gouttes d’eau à son grand-père, Jean-Paul Belmondo.

A propos de

  1. Jean-Paul Belmondo

  2. Victor Belmondo

  3. Luana Belmondo

Il est son portrait craché ! Ce mardi 15 décembre, Victor Belmondo, qui n’est autre que le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, souffle ses 27 bougies. Pour marquer le coup, sa maman, Luana Belmondo, a publié un cliché d’elle aux côtés de son fils, sur son profil Instagram. « Je t’ai donné la vie mais toi tu as rendu la mienne chaque jour plus lumineuse. Bon anniversaire à mon merveilleux fils @victorbelmondo Ti amo vita mia ? La tua mamma », a-t-elle ajouté en légende de cette publication. Assis à bord d’un bateau, le teint hâlé, ils fixent l’objectif en se tenant par les épaules, complices. Sur ce cliché, il y a un détail auquel il est difficile d’échapper. En effet, la ressemblance entre le jeune homme et son grand-père, au même âge, est frappante.

Au-delà des traits physiques, le beau brun a également hérité des talents d’acteur de Jean-Paul Belmondo. Après avoir suivi des cours de théâtre, il a interprété le rôle de Lino dans le film La Vie très privée de Monsieur Sim, aux côtés de Jean-Pierre Bacri, sorti en salles en 2015, avant de tourner quelques années plus tard dans All Inclusive, Mon Bébé ou encore Versus.

https://www.instagram.com/p/CIzyq3aj13u/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

« La même tessiture de voix »

Victor Belmondo est visiblement très apprécié dans le monde du cinéma, mais semble être attendu au tournant. En effet, se faire une place en tant que « petit-fils de » n’est pas chose aisée. Le lundi 30 septembre 2019, Gérard Darmon, à qui il a donné la réplique dans Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, n’avait pas tari d’éloges à son sujet. Sur le plateau de Je t’aime, etc, sur France 2, le comédien avait déclaré : « C’est incroyable. Et il a même la même tessiture de voix, un peu nasillarde », en référence à sa ressemblance avec le héros de Pierrot le fou. Et de poursuivre : « Il est très talentueux. Maintenant, rien n’est fait. Il a tout à faire, mais il est en puissance. Si les petits cochons ne le mangent pas – comme on disait quand j’étais môme – il peut faire un beau parcours. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet