Rosalie Reichmann a publié sur Instagram un cliché de sa maman, Nathalie Leboutte. Cette jolie attention pour la fête des Mères a fait réagir Jean-Luc Reichmann, qui s’est rappelé du moment précis où il a pris cette photo.
Jean-Luc Reichmann divertit tous les jours les téléspectateurs de TF1 avec son jeu, Les 12 coups de midi. S’il fait le fanfaron sur les plateaux télé et connaît aussi un grand succès avec sa série, Léo Matteï, Brigade des mineurs, l’animateur et comédien est aussi chanceux sur le plan familial. En couple avec Nathalie Lecoultre, il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants. L’un d’entre eux vient de lui faire un beau cadeau. En publiant sur Instagram un ancien cliché ce dimanche 7 juin, sa fille Rosalie a ravivé de nombreux souvenirs. À l’occasion de la fête des Mères, la jeune femme a partagé une photo de sa maman, Nathalie Leboutte, qui est donc l’ex-compagne du présentateur.
En légende de la publication où on la découvre bébé à côté de sa maman, Rosalie Reichmann a écrit : « Juste pour te dire ô combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman ». Une « magnifique déclaration d’amour » qui a touché en plein coeur la principale intéressée : « Mon plus beau cadeau de la vie c’est toi ! Merci mon ange ». Mais Nathalie Leboutte n’a pas été la seule à commenter le post puisque Jean-Luc Reichmann s’est invité à la fête. Le présentateur des 12 coups de midi n’a eu aucun mal à se souvenir du moment où a été pris le cliché… puisque c’est lui qui en est l’auteur.
Jean-Luc Reichmann commente une photo de son ex
Avec humour, Jean-Luc Reichmann a même livré une anecdote précise concernant une ancienne collègue : « Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion ». C’était en 1997, mais pour l’animateur, il semble que c’était hier. Ce qui a fortement impressionné sa fille Rosalie, qui lui a répondu : « Incroyable mémoire papa, tu as donc le crédit photo ».
Source: Lire L’Article Complet