La mamie de Jean-Luc Reichmann fête ses 100 ans, ce dimanche 8 août. Un anniversaire que l’animateur lui a souhaité sur son compte Instagram, ce samedi 7 août. Un post auquel les internautes ont été nombreux à réagir.
Mamie Georgette, la grand-mère de Jean-Luc Reichmann, célèbre son centième anniversaire ce dimanche 8 août. Un événement que la jeune centenaire a décidé de fêter entourée de sa famille. L’occasion pour l’animateur, qui s’était gentiment moqué d’Emmanuel Macron, de lui rendre hommage, ce samedi 7 août, sur son compte Instagram. Le présentateur des Douze coups de midi a partagé des photos de lui et de son aïeule avec pour légende : “100 ans ‼️… Week-end anniversaire de Mamie Georgette née le 08/08/1921. Quel bonheur d’être ensemble à partager tous ces bons moments.”
Sur les photos, Jean-Luc Reichmann et sa grand-mère sont tout sourire et affichent une complicité émouvante. Un post auquel de nombreux fans de celui qui partage la vie de Nathalie depuis plusieurs années ont réagi. À l’instar de l’actrice Catherine Marchal qui a commenté : “Magnifique Georgette”. “Joyeux Anniversaire mamie Georgette ! Quel bel âge. Belle journée à toute la famille”, a écrit un autre internaute. “Bonjour Jean-Luc, heureux anniversaire à votre grand-mère que vous avez la chance d’avoir dans votre vie. 100 ans, bravo Madame, fêtez cela bien. Belle journée”, a posté un autre.
https://www.instagram.com/p/CSQ9PRIC0YI/
A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
Le dernier cliché de Jean-Luc Reichmann et de sa mamie avait fait polémique
Mamie Georgette n’est pas une inconnue pour la communauté de fans de Jean-Luc Reichmann. En avril dernier, l’animateur de TF1 avait posé à ses côtés. “Mamie vaccinée ! Plus de risque de contamination me concernant… Ouffff “, avait-il écrit en légende. Un cliché qui avait provoqué de vives réactions de la part de certains internautes qui s’étaient étonnés de les voir à deux, côte à côte, sans masque.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet