Ce mardi 3 octobre, Jean Lassalle a réservé une belle surprise aux admirateurs de l’émission “L’amour est dans le pré”. Au détour du sommet de l’agriculture à Clermont-Ferrand, l’ancien président du parti Résistons a pris la pose avec les anciens candidats de l’émission de M6.

Jean Lassalle fera-t-il partie du casting de la prochaine édition de L’amour est dans le pré ? Si l’idée paraît alléchante, elle est pourtant peu probable. Déjà, parce que le politicien partage sa vie avec son épouse Pascale, avec qui il a eu quatre enfants. Pourtant, l’ancien candidat à la présidentielle bien a rencontré plusieurs participants de l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6 à l’occasion du premier jour du sommet de l’agriculture, prenant place ce mardi 3 octobre à Clermont-Ferrand.

Jean Lassalle en a profité pour prendre la pause aux côtés de candidats emblématiques de l’émission, tels que Pierre et Fred de la saison 7, Laurent, de la saison 9, ou encore Claire et Sébastien, de la saison 10. Des photos qui ont été partagées sur la story de cette dernière, où on la voit, bras dessus, bras dessous, avec l’ancien président de Résistons. Une série de photos qui a, sans nul doute, créé la surprise chez les fans de l’émission !


>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

La température grimpe dans la saison 18

Alors que Jean Lassalle semble passer du bon temps avec les anciens candidats de L’amour est dans le pré à l’occasion du sommet de l’agriculture, les prétendants de la saison actuelle, la dix-huitième, ont fait grimper la température lors de l’émission lundi 2 octobre. Les téléspectateurs ont enfin assisté au premier baiser de la saison. Lors d’une balade à vélo, Roméo a ouvert son cœur à Sophie. “Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed dating… Il y a quelque chose”, a-t-il d’abord confié à sa soupirante. “Il faut que tu ressentes que tu me plais, j’ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous.” Une déclaration touchante que l’agriculteur a fait suivre d’un : “Bon, on se fait un petit bisou ?” Ni une, ni deux, Sophie s’est exécutée et a offert un premier instant de tendresse au public de M6.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

  • Jean Lassalle

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet