Jean Dujardin a mis du temps à faire le deuil de son complice Jocelyn Quivrin, disparu en 2009 à l’âge de 30 ans. Dix ans après cette perte brutale, le comédien a rendu un hommage poignant à son ami en ressortant de vieux souvenirs.
Le 15 novembre 2009, le comédien Jocelyn Quivrin décédait à l’âge de 30 ans dans un tragique accident de voiture. Révélé grâce à ses rôles dans L’empire des loups et Les amours d’Astrée et de Céladon, l’acteur était en pleine ascension. Il venait tout juste de tourner 99 francs, LOL ou encore Notre univers impitoyable, avec sa compagne Alice Taglioni.
Avec la disparition soudaine de Jocelyn Quivrin, Jean Dujardin perdait un ami proche. En se donnant la réplique sur les comédies Ca$h et 99 Francs, les deux comédiens avaient noué de profonds liens de complicité. Raison pour laquelle le deuil a été particulièrement compliqué à faire pour l’acteur à l’affiche de J’accuse. « J’ai beaucoup pleuré mon pote Jocelyn. Il y a d’abord eu une colère, un refus, un déni même, puis je me suis effondré. Je peux encore pleurer pour lui. Il y a un manque…. Ça fait chier quoi ! », expliquait la star d’OSS 117 dans les colonnes de Gala, en août 2010.
« Il nous manque ce merveilleux Jocelyn »
Dix ans après sa mort, Jocelyn Quivrin est toujours dans les pensées de Jean Dujardin. Sur son compte Instagram, le compagnon de Nathalie Péchalat a tenu à rendre hommage à son compère, en partageant des clichés de la promotion de 99 Francs. « Joce. 10 ans », a-t-il écrit en légende, avec un émoji cœur et le hashtag « 15 novembre 2009 ». Une publication qui n’a pas manqué d’émouvoir certains de ses confrères. « Il nous manque ce merveilleux Jocelyn… », a ansi déclaré Nathalie Baye en commentaire. « Quel super gars!! », a de son côté assuré Vincent Desagnat. Gilles Lellouche a quant à lui laissé une nuée de cœurs. Des attentions particulièrement touchantes pour le regretté comédien.
Source: Lire L’Article Complet