Jalil Lespert a partagé une nouvelle photo de son fils, Aliosha, sur son compte Instagram, ce vendredi 25 novembre. Leur ressemblance ne fait aucun doute : ces deux-là partagent bel et bien un lien de parenté.

Désormais installés à Los Angeles avec Laeticia Hallyday et ses filles, Jalil Lespert et son fils, Aliosha, semblent avoir trouvé leur place dans cette famille recomposée. Ce dernier s’est d’ailleurs inscrit dans le même établissement scolaire français que Jade et Joy Hallyday. Père et fils vivent leur rêve américain et profitent des magnifiques paysages de la Californie. L’acteur césarisé a ainsi publié une photo d’un coucher de soleil en story Instagram, ce vendredi 25 novembre, suivi d’un cliché de son fils dont la ressemblance est frappante.

L’adolescent de 14 ans pose fièrement devant l’objectif de son père. Même cheveux bruns, même regard et même visage, Aliosha ressemble comme deux gouttes à Jalil Lespert avec 30 ans de moins.

Ce n’est pas la première fois que les similarités physiques entre l’acteur et son fils sont mises en avant via un cliché publié sur les réseaux sociaux. En septembre 2021, c’est Laeticia Hallyday elle-même qui avait souligné leur ressemblance en commentant “Mini toi” sous une publication de Jalil Lespert où il posait, tout sourire, aux côtés d’Aliosha.

https://www.instagram.com/p/CTSQOQFJN10/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jalil Lespert

À découvrir en images

PHOTOS – Jalil Lespert s’amuse en Hongrie loin de Laeticia

Soirée endiablée en Hongrie… Jalil Lespert, en plein tournage, continue d’afficher sur Instagram ses folles aventures loin de Laeticia Hallyday.

En tournage depuis sur le vieux continent, Jalil Lespert publiait le 17 octobre une story Instagram montrant la bonne ambiance régnant au sein de l’équipe. À Budapest pour tourner de nouvelles séquences, l’acteur a ainsi pu faire découvrir sa folle soirée à ses 47 mille abonnés .

Dans un premier cliché, on pouvait ainsi apercevoir le compagnon de Laeticia appréciant la vue de la ville hongroise sur un rooftop.

L’équipe du tournage a ensuite dansé jusqu’au petit matin dans un pub à l’ambiance survoltée comme le montrait un cliché de Jalil Lespert en train de fumer le narguilé.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet