Ce mardi 18 mai, c’est à la surprise générale qu’Emeline, candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard, a annoncé sa rupture avec Frédéric. Pour ce faire elle a posté un long message sur Instagram, où elle explique ses derniers mois passés avec l’agent immobilier.

Ce lundi 17 mai, M6 diffusait le bilan de Mariés au premier regard. L’occasion d’en savoir plus sur les couples formés au cours de la cinquième saison du programme. Emeline et Frédéric ont ainsi révélé qu’ils étaient toujours ensemble, six mois après la fin du tournage. Le marié s’est même réjoui de voir à quel point l’élue de son cœur a été acceptée par son fils. « C’était primordial que mon fils et Emeline puissent bien s’entendre. Je suis vraiment rassuré de voir la relation entre Emeline et mon fils« , s’est-il enthousiasmé. Mais force est de constater que la donne a déjà changé ! Au lendemain de la diffusion du programme, la jeune professeure a en effet annoncé sa séparation avec l’agent immobilier. Une rupture dont elle est à l’origine, elle qui ne se voyait pas poursuivre cette relation. « Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgis« , a-t-elle expliqué dans un très long message posté sur Instagram, en légende d’une photo de son mariage.

Emeline et Frédéric avaient déjà rompu une fois

L’histoire avait pourtant bien débuté entre les deux tourtereaux. Comme l’explique Emeline dans son long message, ils ont passé un premier mois merveilleux ensemble. Mais le retour à la réalité a été plus compliqué qu’ils ne le pensaient. « Puis, nous sommes arrivés dans un quotidien des plus normaux et je souhaitais prendre mon temps dans la relation, parce que non, on ne s’installe pas avec quelqu’un au bout d’un mois sans connaître la personne que l’on soit marié ou non », explique la jeune femme.

Voyant qu’elle n’avait pas d’alchimie avec son cher et tendre, Emeline aurait peu à peu fait « un blocage », ce qui aurait entraîné une première rupture. Soucieuse de réussir son mariage, elle aurait cependant donné une seconde chance à leur couple. Mais ils n’auraient jamais réussi à raviver la flamme… »Alors quelle est la meilleure solution finalement ? Me forcer à être dans une relation à 28 ans juste pour faire plaisir aux autres et être dans une relation à sens unique et se faire du mal ? Ou admettre qu’au fond, ce qui est perdu ne sera pas retrouvé et prendre une décision difficile en ce sens…« , conclut l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. Reste qu’il s’agit d’une grande déception pour leurs fans, qui les voyaient déjà finir leur vie ensemble.

https://www.instagram.com/p/CPBTfsWldFe/

A post shared by ⠀⠀???✨ | ????? (@emeline_mapr5)

Source: Lire L’Article Complet