Des enfants sages comme des images. Lundi 4 novembre, la princesse Charlène de Monaco a fait craquer ses abonnés sur Instagram en partageant les adorables photos de classe de ses jumeaux Gabriella et Jacques.

Des écoliers comme les autres, ou presque. Le 10 septembre dernier, Gabriella et Jacques de Monaco, les jumeaux d’Albert II et de la princesse Charlene, ont fait leur rentrée scolaire en moyenne section de maternelle. Le prince et la princesse, qui fêteront leurs 5 ans le 10 décembre prochain, ont ce jour-là été accompagnés à l’école par leurs parents, comme des écoliers ordinaires. Des enfants comme les autres qui se sont ensuite soumis à un classique de toute scolarité : l’incontournable photo de classe.

Maman fière de ses bambins, Charlene de Monaco a partagé ce lundi 4 novembre sur son compte Instagram les adorables photos de classe de Jacques et Gabriella. On peut y découvrir trois clichés officiels en noir et blanc de la première année des deux petits écoliers. Le premier, le plus craquant, a immortalisé le frère et la soeur complices dans les bras l’un de l’autre. Le deuxième est le portrait de Gabriella, très sérieuse pour l’occasion. Puis vient celui de la mignonne bouille de Jacques.

Oubliés le perfecto en cuir et les lunettes de soleil arborés par les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco en février dernier. Ou leur petit style bohème lors du pique-nique de rentrée de la Principauté. Pour cette première photo de classe, Charlene a choisi d’habiller ses deux enfants dans un style plus sage. Jacques et Gabriella arborent ainsi sur ces mignons clichés un polo blanc assorti. C’est un classique : le jour de la photo de classe, les écoliers se mettent sur leur 31 et ressemblent tous à des petits princes et princesses. Sauf que cette fois, ils le sont vraiment.

View this post on Instagram

First Year School Photos 2019 ??

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

First Year School Photos 2019 ??

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet