Éric Dupond-Moretti était présent pour applaudir sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay, alors que celle-ci se produisait sur scène, ce mardi 17 octobre.

Entre Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2016. Ce sont des amis communs, dont les identités n’ont jamais été dévoilées, qui auraient eu la bonne idée de les convier au même dîner afin qu’ils se rencontrent. « Il était déjà dehors et je pensais qu’il m’attendait en fait. Mais, il était juste allé fumer une cigarette. Je suis arrivée au même moment », a raconté la Canadienne, en août dernier, dans l’émission Tout le monde en parle sur ICI Radio-Canada Télé. Si leurs amis ont visiblement vu juste, on leur connaît au moins un point commun : celui de se faire discret quant à leur vie privée. S’ils commencent ainsi à se côtoyer en secret, c’est la presse people qui va ébruiter leur relation en dévoilant une photo volée « dans des conditions dégueulasses », s’était alors insurgé l’ancien ténor du barreau. Depuis, les tourtereaux se sont pacsés et consentent désormais à livrer quelques confidences sur leur relation, tout en gardant une certaine pudeur.

Il arrive aussi qu’ils s’affichent ensemble, bien que cela se produise assez rarement et souvent en de grandes occasions comme lors de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle de 2022. Alors quand Isabelle Boulay est attendue sur la scène de la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, pour un concert hommage à Édit Piaf ce mardi 17 octobre, son cher et tendre répond bien évidemment présent. Éric Dupond-Moretti a ainsi été photographié, aux côtés de l’auteur-compositeur-interprète Charles Dumont, lors de son arrivée dans le public.

Et le ministre de la Justice n’est pas venu seul puisqu’il était accompagné de sa mère, Elena Moretti.

⋙ PHOTOS – Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay ou encore Roseline Bachelot… : les personnalités présentes au spectacle de Gad Elmaleh

Isabelle Boulay en plein deuil le soir de ce concert

Si cette présence a sans aucun doute touché Isabelle Boulay, il faut dire que la chanteuse de 51 ans avait bien besoin de soutien alors qu’elle a appris, le même jour, le décès de son ami Guy Latraverse. « Très cher Guy, je suis à Paris pour chanter Piaf et j’apprends ton départ… Tu sais combien je t’aimais […] J’ai comme un chagrin d’amour parce qu’avec ton départ s’envole une manière de faire ce métier que les êtres de ta trempe emportent avec eux… », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram, en légende d’un cliché d’archive du producteur canadien pris sur le plateau des Enfants de la télé. Sa concitoyenne a conclu son hommage en lui dédiant justement son concert du 17 octobre à la Seine musicale : « Repose en paix et laisse-nous maintenant chanter pour toi ! »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Isabelle Boulay

  • Éric Dupond-Moretti

À découvrir en images

Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay ou encore Roseline Bachelot présents au spectacle de Gad Elmaleh






Autour de

Source: Lire L’Article Complet