Ce jeudi 27 février, Iris Mittenaere a dévoilé quelques nouveaux clichés sur Instagram. Très amoureuse de son chéri Diego El Glaoui, elle pose dans ses bras sur un quai de métro à Chicago et en profite pour faire part de son hésitation.
Iris Mittenaere est en train de vivre un conte de fée éveillé grâce à son amoureux Diego El Glaoui. Après avoir vécu quelques histoires romantiques avec l’humoriste Kev Adams ou encore son ancien partenaire de DALS Anthony Colette, l’ancienne Miss France semble avoir trouvé l’homme de ses rêves. Totalement in love, Diego lui a même adressé une nouvelle et tendre déclaration il y a quelques jours. Très régulièrement, les amoureux postent sur leurs comptes respectifs des clichés d’eux à travers leurs voyages. Si on a pu les suivre à La Réunion ou encore à Marrakech, depuis peu c’est à Chicago qu’ils se trouvent. Et pour immortaliser le métro de la grande ville américaine, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont pris la pause sur le quai d’une station.
Iris Mittenaere est amusée par ses propres clichés
On découvre ainsi trois jolis photos d’elle et son chéri. Dans les bras l’un de l’autre, Iris et Diego échangent quelques doux baisers qui n’échappent pas à l’œil des passants. Amusée par la situation, l’ex-Miss Univers ironise ainsi en partageant un commentaire : « J’hésitais entre le pousser ou l’embrasser… entre nous je ne sais pas toujours pas si j’ai pris la bonne décision, surtout au vu de la tête du mec qui nous regarde sur la dernière photo ». Complètement hilare, elle ajoute même un emoji qui pleure de rire. Bien évidemment, ses fans n’ont pas tardé à a rassurer en faisant par de leur admiration. Une chose est sure, Iris Mittenaere ne rate jamais une occasion pour partager sa bonne humeur et son sens de l’humour.
Source: Lire L’Article Complet