Ce jeudi 5 mars, Ingrid Chauvin a partagé une nouvelle décevante via son compte Instagram. Elle explique pourquoi ses médecins préfèrent qu’elle annule ses séances de dédicace.
Décidément, les fans de nos stars préférées doivent s’armer de patience. Alors que M Pokora a annoncé reporter trois de ses concerts en raison de la propagation du Coronavirus, c’est au tour d’Ingrid Chauvin d’annoncer une mauvaise nouvelle. L’héroïne de Demain nous appartient annonce qu’elle est dans l’obligation d’annuler ses séances de dédicace. C’est à travers son compte Instagram qu’elle partage son message dans une story : « Juste un petit coucou pour vous prévenir et m’excuser que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et au mois d’avril », entame la comédienne de 46 ans.
Ingrid Chauvin explique les raisons qui l’obligent à annuler
Alors qu’Ingrid Chauvin n’était pas très en forme ces dernières semaines, elle tient tout de même à rassurer son public. « Alors je tiens à rassurer tout le monde quand même, je ne suis pas malade mais comme beaucoup le savent j’ai eu une double pneumonie en début d’année et je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m’autorisent pas d’être en contact de beaucoup de personnes, ne m’autorisent pas à faire des bisous et en général c’est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience, j’ai juste mon immunité qui est un tout petit peu faible. Ne m’en voulez pas », demande-t-elle à ses admirateurs. Encore fragilisée par sa maladie qui l’avait tout de même clouée au lit durant trois semaines, la maman de Tom préfère se plier aux ordres médicaux. Néanmoins, elle assure à ses fans que le rendez-vous est juste reporté : « On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci mais ce n’est que partie remise », promet-elle en conclusion.
Source: Lire L’Article Complet