De l’air frais et un peu de verdure, il n’en faut pas plus à Ilona Smet pour être heureuse ! Depuis quelques semaines, le mannequin profite d’une pause bien méritée loin du vacarme des grandes villes, offrant à ses abonnés deux sublimes clichés sur lesquels elle pose au naturel.
A propos de
Ilona Smet
Une beauté intemporelle. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Ilona Smet a décidé de se mettre au vert, pour souffler après une période éprouvante pour tous. Sur sa page Instagram, le mannequin a posté deux clichés sur lesquels elle apparaît sans maquillage, désarmante de naturel. Cheveux détachés et sourire aux lèvres, la petite-fille de Johnny a charmé ses abonnés, qui n’ont pas manqué de la complimenter sur cette jolie publication. « Si belle et naturelle, ne changez rien surtout« , « Vous êtes parfaite, comme votre papa« , « Une vraie beauté« , pouvait-on notamment lire dans les commentaires.
Des compliments unanimes pour Ilona Smet, qui a définitivement hérité de la beauté de ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure. Si sa petite soeur Emma passe du bon temps avec leur père sous le soleil du Portugal, le mannequin de 25 ans a opté pour les gros pulls et les températures plus fraîches. Aurait-elle rejoint Kamran Ahmed, son compagnon depuis plus de huit ans, en Suisse, le temps d’une parenthèse enchantée?
https://www.instagram.com/p/COkYKq4nNAv/
A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)
Un couple qui dure
Les années qui passent et la distance n’ont en effet pas eu raison de la relation entre Ilona et Kamran, plus amoureux que jamais. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime d’ailleurs publier des clichés avec l’homme qui partage sa vie, malgré la distance. Genève, Monaco, Paris… Kamran est un globe-trotteur, qui ne délaisse pourtant jamais sa petite-amie, elle-même très occupée par son métier. Des vies bien remplies, mais l’amour au coeur des priorités !
https://www.instagram.com/p/CEWuVlAnD8M/
A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)
Crédits photos : VEEREN-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet