Absent des terrains depuis sa grave blessure survenue en octobre, le capitaine et gardien de l’équipe de France championne du monde 2018 Hugo Lloris se console comme il peut en attendant de retrouver les terrains. Et pour ça, il peut compter sur son adorable fils, Leandro, 3 mois.
Hugo Lloris, le capitaine des champions du monde 2018 est en convalescence. Blessé en plein match le 5 octobre, lors d’une rencontre de Premier League contre Brighton, le gardien de but français de Tottenham était mal retombé et s’était luxé l’épaule. Une terrible blessure qui le garde éloigner des terrains depuis près de trois mois, des terrains qu’il ne retrouvera pas avant le premier trimestre 2020 s’il se remet convenablement.
Mais en attendant, le brillant portier tricolore peut se consoler et passer du temps en famille, notamment pour s’occuper de son petit dernier, Leandro, né en septembre et qui vient de fêter ses trois mois. Déjà papa de deux fillettes – Anna-Rose, 9 ans, Giuliana, 5 ans -, Hugo et sa femme Marine ont accueilli avec beaucoup de bonheur ce petit garçon dans leur petite tribu.
C’est d’ailleurs Marine qui a posté cet adorable cliché de son mari et de leur fils sur sa page Instagram, avec l’adorable légende : « Mes hommes, le meilleur des papa, mon fils. » Une photo en noir et blanc qui n’a pas tardé à ravir les 120 000 abonnés de la jeune femme, dont beaucoup ont laissé des commentaires dithyrambiques et bienveillants sous le cliché. Entouré de ses proches et en cette période de Noël, nul doute que notre cher capitaine se remettra rapidement et retrouvera vite ce maillot bleu qu’il affectionne tant. Prochain grand rendez-vous pour nos champions du monde : l’Euro lors de l’été 2020.
My men ❤️✨? #bestdad #myson #familyfirst #happyholidays
A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet