Après l’annonce de la paternité de Daniel Radcliffe, le carnet rose des fans de Harry Potter n’est pas prêt de se refermer puisque l’une de ses anciennes partenaires à l’écran a annoncé, ce vendredi 28 avril, être enceinte de son premier enfant.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les fans de Harry Potter. Après l’annonce d’un reboot de la saga cinématographique sous forme de série, les Potterheads – nom donné aux fans de l’univers créé par J.K. Rowling – ont pu se réjouir, le 25 avril, en apprenant que Daniel Radcliffe était devenu papa pour la première fois. En couple avec l’actrice américaine Erin Darke de cinq ans son aînée, l’interprète du héros a en effet été photographié en train de pousser une poussette dans les rues de New York. Si les heureux parents n’ont pour l’instant pas dévoilé de photo officielle du nourrisson, ils n’avaient annoncé la grossesse que tardivement, en mars dernier.

Ce vendredi 28 avril, c’est justement l’une de ses coéquipières dans les films Harry Potter qui a, à son tour, annoncé sa grossesse : Bonnie Wright qui campait Ginny Weasley, le grand amour de Harry et la petite sœur de Ron. « Nous allons avoir un bébé ! Tellement excitée de partager cette belle terre avec lui », a écrit l’actrice de 32 ans sur son compte Instagram en légende d’une série de clichés où elle prend la pose aux côtés de son mari, Andrew Lococo, tout en dévoilant son baby bump.

https://www.instagram.com/p/CrlfKOkLhm9/

A post shared by BONNIE WRIGHT (@thisisbwright)

⋙ PHOTOS – Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Une bonne nouvelle partagée par le casting de Harry Potter

Il s’agit d’une première grossesse pour le couple qui s’est dit « oui » en mars dernier lors d’une cérémonie en plein air, en Californie. « La grossesse est un voyage sauvage et plein d’humilité, qui consiste à se transformer pour faire de la place à une nouvelle vie. Andrew et moi sommes impatients de rencontrer notre bébé plus tard dans l’année et de devenir parents« , a également la comédienne qui officie désormais la caméra.

Dans les commentaires, plusieurs autres acteurs de la saga Harry Potter ont félicité la jolie rousse et son compagnon, à l’instar d’Evanna Lynch (Luna Lovegood), Afshan Azad-Kazi (Padma Patil), Chris Rankin (Percy Weasley) ou encore Anna Shaffer (Romilda Vane). « Youpi ! Félicitations Bonnie ! », s’est également réjouie la chanteuse et actrice française Soko. Bonnie Wright a aussi reçu les félicitations de l’association Greenpeace USA dont elle est l’une des ambassadrices.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Bonnie Wright

À découvrir en images

PHOTOS – Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Le petit sorcier à lunettes et à la cicatrice qui, attendu à Poudlard à 11 ans, peut enfin quitter le placard dans lequel il dort chez les Dursley. Sa vie reste néanmoins compliquée par un nouvel ennemi : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : Lord Voldemort.

Son personnage si iconique lui a longtemps collé à la peau. Malgré tout, le comédien britannique a su rebondir. On. se souvient de sa performance nu sur scène dans la pièce de théâtre Equus, puis au cinéma. Et surtout, il a rencontré Erin Darke, celle qui partage sa vie aujourd’hui. Ses fans ont eu l’occasion de le retrouver lors de la diffusion inédite du reportage Harry Potter : retour à Poudlard, le 21 décembre 2021 su TF1.

Devenu une star grâce à son rôle du petit sorcier à lunettes, Daniel Radcliffe est revenue sur sa carrière d’enfant star dans les colonnes de GQ, en octobre 2022. L’acteur a avoué avoir passé son enfance à composer avec son nouveau statut. « Vous grandissez avec un sentiment du genre “d’accord, les gens me connaissent, et je dois le garder à l’esprit. […] Cela a pris beaucoup de temps. Mais à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine, je me disais « tu dois accepter que la vie va être différente pour toi”, a-t-il confié.

Hermione, apprentie sorcière capable de fabriquer des potions très compliquées, alors qu’elle n’était qu’en deuxième année. Cette première de la classe qui aidait aussi ses camarades à réviser pour leurs examens et avait toujours un bon conseil. Presque trop parfaite pour être vraie.

Rendue célèbre à 10 ans, par le premier volet de la saga Harry Potter, Emma Watson n’a jamais caché ses difficultés à supporter la notoriété, notamment lorsqu’elle était ado. Malgré « une pres­sion énorme », l’actrice britannique a continué sa carrière et a enchaîné de gros succès en salles.

Saluée pour son engagement en faveur des droits des femmes, elle a néanmoins annoncé faire une pause dans sa carrière, en février dernier, à seulement 30 ans. Une décision forte et plutôt rare, qu’Emma Watson aurait prise pour privilégier sa vie personnelle et notamment son histoire d’amour avec Leo Robinton, un entrepreneur ayant fait fortune dans la vente de cannabis légal en Californie.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet