L’actrice Gwyneth Paltrow a publié ce samedi une photo d’elle et sa fille sur Instagram. Une jolie photo d’une mère et de sa fille à la ressemblance frappante.

La petite Apple a bien grandi, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 16 ans, la fille aînée de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin est presque devenue une femme. En effet, Apple ressemble de plus en plus à sa mère. L’ex de Brad Pitt a partagé un selfie sur Instagram, avec pour simple légende « L’été avec ma Apple« . Une photo sur laquelle on peut voir la mère et la fille, sûrement en maillot de bain, allongées. Les deux femmes se ressemblent à s’y méprendre. Et pour cause, à 47 ans, Gwyneth Paltrow prend toujours soin de son corps et de sa beauté, restant jeune malgré le temps qui passe.

La photo, publiée ce samedi 18 juillet, a eu un franc succès, avec pas moins de 700 000 « j’aime » en moins de 15h. Gwyneth Paltrow et sa fille Apple, plus jolies que jamais ont fait l’unanimité sur Instagram. « Beautés« , « Jumelage. La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre…belle photo« , pouvait-on lire (entre autres) en commentaires. De gentils messages bien souvent accompagnés de cœurs, qui ont dû faire plaisir à l’épouse de Brad Falchuk.

View this post on Instagram

Summer with my ?

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Summer with my ?

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Une ressemblance déjà remarquée

En mai dernier, déjà, les internautes avaient été subjugués par la ressemblance entre les deux femmes. À l’occasion des 16 ans de sa fille, le 14 mai 2020, Gwyneth Paltrow avait posté plusieurs photos d’Apple. En robe fleurie, assise sur un canapé, la jeune fille aux longs cheveux blonds est le portrait craché de sa mère. Une beauté incroyable qui a frappé la Toile. La sœur de Moses, souvent comparée à un mannequin, a donc une carrière toute trouvée. Initiée par sa mère, qui fait aussi bien attention à sa beauté qu’à sa ligne, Apple a tout pour plaire, comme sa maman. Telle mère, telle fille.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet