Guy Bedos a disparu le 28 mai 2020. Ce 15 juin, le célèbre et regretté humoriste aurait dû fêter ses 87 ans. Pour cet anniversaire, sa fille Victoria a eu une tendre pensée pour lui.
Cela fait un an et quelques jours que Guy Bedos est parti. Le 28 mai 2020, l’humoriste décédait des longues suites de la maladie d’Alzheimer. Depuis, Nicolas Bedos, son fils, s’est largement épanché sur les derniers jours très difficiles de son père, notamment dans un long texte publié par L’Obs. Le 10 mars dernier, c’est Victoria Bedos, sa soeur, qui acceptait de se livrer sur ce terrible évènement. « On ne s’en remet pas du tout », confiait la comédienne et compagne de Romain Battesti à Jordan de Luxe. Aujourd’hui, la fille de Guy Bedos a eu une tendre pensée pour l’anniversaire de ce dernier.
C’est sur Instagram que Victoria Bedos a posté une vieille photo, visiblement nostalgique. Ce 15 juin, son père aurait dû fêter ses 87 ans. « Bon anniversaire papa. Tu me manques tellement », a écrit la mère de Zelda sur Instagram. Sur ce cliché, on voit Guy Bedos, cigarette à la bouche, tenant un journal, aux côtés de sa fille, alors enfant. Une belle photo qui a ému un grand nombre de ses abonnés sur le réseau social. « baisers », lui a écrit la chanteuse Barbara Pravi, quand Charlotte Gabris commente : « Pensées ».
https://www.instagram.com/p/CQI4KoGrRM2/
A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)
« Nous n’avons plus eu le droit de venir voir notre père »
Chez Jordan de Luxe, Victoria Bedos avait eu bien du mal à retenir ses larmes. La jeune maman y expliquait que son père était mort du confinement. « Il n’est pas mort du Covid, il avait une sorte de maladie d’Alzheimer, mais pas tout à fait ça. Il perdait un petit peu la mémoire. Quand il y a eu le confinement (…) Nous n’avons plus eu le droit de venir voir notre père ! Donc c’était très compliqué. Il ne comprenait pas pourquoi ces enfants ne venaient pas le voir, il ne comprenait pas ce qui se passait ! », avait-elle confié. Avouant quand ce dernier s’était alors « laissé crever ».
Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet