La compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a révélé ce samedi 7 mai sur Instagram le visage et le prénom de leur petite fille, née le 18 avril dernier.
Après le décès tragique de leur fils à la naissance, le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient publié des clichés de sa sœur jumelle et de leur famille unie quelques jours après le terrible drame. Cependant, le couple n’avait pas encore dévoilé ni le visage de la petite fille ni son prénom. Ce samedi 7 mai, c’est chose faite. Sur son compte Instagram, Georgina Rodriguez a levé le mystère en publiant, trois semaines après son accouchement, des photos de leur nourrisson. Sur ces trois clichés, on aperçoit la petite demoiselle dormir paisiblement et sur l’un d’eux, elle semble même esquisser un léger sourire. En légende, l’influenceuse et mannequin argentino-espagnole a dévoilé son prénom : « Bella Esmeralda », écrit-elle, suivi d’un émoji cœur et de la date de sa naissance « 180422 ». En à peine quelques heures, la publication a recueilli plus de 3,4 millions de mentions J’aime et plus de 31.700 commentaires. Parmi ces derniers, on peut ainsi lire : « Elle est tellement belle. Félicitations« , « Elle est précieuse. Que Dieu la bénisse » ou encore « Princesse« .
https://www.instagram.com/p/CdQcTPHMz1k/
A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio)
> PHOTOS – Georgina Rodriguez très sexy en lingerie dans une nouvelle campagne de pub
Unis dans la douleur
Le 30 avril dernier, Cristiano Ronaldo avait publié une photo de la petite Bella Esmeralda à ses 436 millions de followers. Sur le cliché, le footballeur torse nu berce sa fille. En légende de cette image en noir et blanc, on pouvait lire « Forever Love » (Amour toujours) avec un émoji cœur rouge et des mains en prière. La photo avait reçu de nombreux messages de soutien, dont ceux des membres de l’équipe de Manchester United. Peu de temps après leur retour de l’hôpital, l’attaquant avait également partagé une photo de famille sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, Cristiano Ronaldo aux côtés de sa compagne, et de leurs quatre enfants – dont trois que le footballeur a eu grâce à des mères porteuses – avec sa petite dernière dans les bras. En légende, le père de famille avait tenu à remercier toutes les personnes qui les avaient soutenus lors du terrible drame.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet