Pour ceux qui en doutaient, Franck Dubosc a prouvé qu’il gérait lui-même son compte Instagram. Ce vendredi 1er novembre, le comédien n’a pas hésité une seule seconde à répondre sèchement à un internaute qui s’en prenait à lui sous une nouvelle publication.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça Franck Dubosc l’a particulièrement bien compris ces derniers mois. En décembre 2018 – quelques semaines après le début du mouvement des Gilets jaunes -, le comédien adressait un tacle bien senti aux manifestants. Alors que l’un de ses fans lui demandait s’il était prêt à devenir le parrain d’une émission consacrée aux contestataires, il avait sèchement répondu : « Sûrement pas non. Les Gilets jaunes, c’est du passé Monsieur. Vous êtes trop haineux, trop hargneux. À dégager. » Cette courte déclaration, l’humoriste l’a rapidement regrettée. Au cœur d’une vive polémique, il a été lynché par des anonymes mais aussi des célébrités – qui ne cautionnaient pas son attitude.
Depuis, l’acteur s’est expliqué mainte et mainte fois – mettant enfin un point final à toute cette histoire. Mais il semblerait que la page ne soit pas vraiment tournée pour d’anciens fans de Franck Dubosc. C’est l’amer constat qu’il peut régulièrement faire sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 1er novembre, le papa de Milhan et Raphaël a publié sur Instagram une photo prise sur le tournage de son prochain film. Le visage couvert de traces noires, il a écrit : « Sale, pour la bonne cause ». Un petit malin y a vu l’occasion parfaite pour le traîner une nouvelle fois dans la boue.
Franck Dubosc ne se laisse pas faire
« Je ne peux plus le voir, autant avant je l’aimais bien… », a commenté cet internaute, visiblement déçu par celui qu’il admirait autrefois. Sauf que le comédien de 55 ans n’en avait que faire de ses états d’âme et lui a donc demandé d’aller voir ailleurs. « Ben alors sors de chez moi ! Moi non plus je ne peux plus te voir et je ne vais pas sur ton insta », a-t-il répliqué. Soutenu par ses fans de la première heure, il a même ajouté : « Bon ben, je pense que tu as compris que tu n’avais rien à faire ici. Sur ce, je te bloque. » Une solution radicale qui lui apportera enfin une paix royale !
Source: Lire L’Article Complet