Inca Pagny célèbre ses 27 ans, ce vendredi 17 mars. Le jeune homme, l’une des deux enfants du chanteur et de sa femme Azucena, ressemble fortement à son père, si on se fie à plusieurs clichés publiés sur son compte Instagram.
De longs cheveux, et un bouc en bas du visage. Il pourrait s’agir de la description physique de Florent Pagny arrêtée il y a quelques années en arrière. Mais en l’occurrence, c’est plutôt celle de son fils, Inca, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau en 2023. Le jeune homme, qui fête son 27e anniversaire ce vendredi 17 mars, est le premier enfant du chanteur qui se bat actuellement contre un cancer, et de son épouse, Azucena Caamaño. Comme ses parents, Inca Pagny se trouve la plupart du temps en Amérique du Sud, où il a notamment rencontré sa chère et tendre.
Si la deuxième enfant du couple, Aël Pagny, ressemble fortement à sa mère, Inca est lui sosie de son père. Sur sa dernière photo publiée sur Instagram, il y apparaît torse nu, au bord d’un lac au Chili. En commentaires, les internautes ont très vite repéré une autre similarité physique avec Florent Pagny : son sourire qui illumine la publication datée du 5 février dernier.
https://www.instagram.com/p/CoQf6v_utff/
A post shared by Inca (@misterinca)
⋙ PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Quelles sont les passions d’Inca ?
Longtemps, le chanteur de 61 ans avait décidé de ne pas mêler ses enfants à la notoriété. Les visages d’Inca et Aël étaient alors méconnus par le grand public. En parallèle, en interview, le chanteur de 61 ans se tâchait bien de se faire discret à leur sujet. Mais, les enfants ont fini par grandir, et pris leur autonomie. Florent Pagny et Azucena ont donc abaissé cette barrière, et ne manquent plus de se montrer fiers de leurs descendants. Si Aël a une préférence pour le milieu de la photographie et de l’art en général, Inca trouve son plaisir dans le street-art ainsi que l’aéronautique. « Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi », avait affirmé Florent Pagny, auprès de Gala, en 2021. Comme leur père, les deux enfants apprécient passer du temps au contact de la nature, mais également voyager et faire des rencontres, grâce notamment aux trois langues qu’ils parlent couramment.
https://www.instagram.com/p/B27NHOHANG2/
A post shared by Inca (@misterinca)
Crédits photos : Capture TV TF1 via Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Florent Pagny
Suivre
Suivi
Inca Pagny
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une histoire de 1988 à 1991.
Florent Pagny et Vanessa Paradis ont fait les gros titres de la presse à cause de leur différence d’âge.
Florent Pagny avait confié avoir mal vécu sa rupture avec Vanessa Paradis.
Florent Pagny avait expliqué avoir perdu beaucoup d’amis après sa rupture avec la chanteuse.
La chanson de Florent Pagny « Presse qui roule » a été inspirée de sa relation avec Vanessa Paradis.
Florent Pagny rencontre son épouse Azucena Caamaño en 1993.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet