Le fils de Florent Pagny est amoureux et n’hésite pas à le clamer haut et fort. À l’occasion de la Saint-Valentin, ce mardi 14 février, Inca Pagny a fait une tendre déclaration à sa chère et tendre sur son compte Instagram.

Quoi de mieux que la Saint-Valentin pour déclarer sa flamme ? Si son père Florent Pagny n’a d’yeux que pour Azucena Caamaño, Inca est éperdu d’amour pour sa chère et tendre. Depuis plus de deux ans, l’aîné du chanteur est en couple avec une jeune femme originaire d’Argentine. Totalement épris de la jolie brune, passionnée de yoga et de nature, le grand frère d’Aël Pagny a profité de la fête des amoureux pour lui faire une tendre déclaration, ce mardi 14 février. Le temps d’une story Instagram, Inca Pagny a partagé une photo de sa chérie simplement vêtue d’un bikini« Feliz día del amor (Joyeuse Saint-Valentin, ndlr) », a-t-il sobrement écrit en légende d’une photo sur laquelle les Internautes ont pu découvrir la plastique de rêve de la jeune femme prenant la pose près d’un lac.

Totalement sous le charme de sa dulcinée, Inca Pagny n’hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. En mars 2021, le fils de l’ancien coach de The Voice a publié un adorable selfie qui en dit long sur leur belle complicité. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de célébrer comme il se doit leur un an d’amour. Amoureux comme au premier jour, le couple offre régulièrement un petit aperçu de leur quotidien. Tendres accolades ou balades dans des paysages à couper le souffle, Inca et sa chérie filent des jours heureux. En espérant que leur histoire d’amour soit aussi belle et longue que celle de Florent Pagny et Azucena Caamaño.

>> PHOTOS – Florent Pagny : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny : son fils Inca, prêt à marcher dans ses pas ?

Si Florent Pagny a marqué de nombreuses générations avec sa musique, son fils aîné a décidé de mener une tout autre carrière. En effet, celui qui est le portrait craché de son père montre l’étendue de son talent en réalisant de magnifiques peintures murales à travers le monde. Des œuvres qu’il partage sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme DIMKA.

Une passion pour le street art qui l’a mené avec ses collègues peintres jusqu’aux États-Unis, comme son père l’avait indiqué sur le divan rouge de Vivement dimanche (France 2), en novembre 2021 : “Aujourd’hui, ils sont à Miami en train de faire tout un immeuble avec son pote de peinture, de ce qu’on appelle du street art.” Et de poursuivre en commentant une œuvre de son enfant : “Une fois qu’il a eu son brevet de pilote, il est allé faire cette peinture, et à partir de ce moment-là, d’un seul coup, des tas de gens ont commencé à les appeler pour faire d’autres fresques.” De quoi rendre très fier son paternel.

https://www.instagram.com/p/CoNUTOGOp3W/

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Florent Pagny

  • Inca Pagny

À découvrir en images

PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une histoire de 1988 à 1991.

Florent Pagny et Vanessa Paradis ont fait les gros titres de la presse à cause de leur différence d’âge.

Florent Pagny avait confié avoir mal vécu sa rupture avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny avait expliqué avoir perdu beaucoup d’amis après sa rupture avec la chanteuse.

La chanson de Florent Pagny « Presse qui roule » a été inspirée de sa relation avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny rencontre son épouse Azucena Caamaño en 1993.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet