Florence Foresti a réjoui ses fans ce mardi 10 mai sur sa page Instagram. Et loin de ne poster qu’un simple message, l’humoriste a révélé cette très bonne nouvelle grâce à une image d’elle dénudée.

Florence Foresti se dévoile. Ce mardi 10 mai, l’humoriste a publié une très bonne nouvelle sur son réseau social : elle sera sur la scène du Théâtre Marigny à Paris du 28 septembre au 31 décembre 2022 pour son spectacle Boys boys boys. Une tournée, dont les dates ont été dévoilées sur le site officielle du show, a également été annoncée. Et pour marquer le lancement de son septième one-woman show, la comédienne, double d’Isabelle Adjani, n’a pas hésité à se dévêtir. Publiée sur son compte Instagram, l’affiche en noir et blanc la présente vue de haut, allongée sur un lit, totalement dénudée. “Je suis folle de joie ET super stressée de vous annoncer cette nouvelle”, a-t-elle commenté.

Le regard baissé, Florence Foresti, bouche entrouverte et demi-sourire, apparaît ainsi entièrement nue. Sa poitrine est cependant masquée par le premier mot du titre du spectacle, “Boys”, en cursives noires. Le bas de son corps est quant à lui caché par un morceau de couette duveteuse d’un blanc immaculé. Féminisme, masculinité, égalité… On peut imaginer que ce one-woman show, dont le titre fait référence au tube de Sabrina du même nom, sera à l’image de l’affiche, sans tabou. Mais également, une continuité de ses propos tenus après les César 2020. Loin de passer inaperçue, la photo de l’humoriste récemment endeuillée est affichée depuis ce 10 mai sur les colonnes Morris de Paris.

https://www.instagram.com/p/CdXrA8HKHxP/

A post shared by florence foresti (@madameforesti)

Florence Foresti, un nouveau spectacle, trois ans après Épilogue

On peut comprendre la joie de Florence Foresti : cela faisait maintenant trois ans qu’elle n’était pas montée sur scène pour un nouveau spectacle. Le dernier en date, avec la crise sanitaire, était Épilogue, joué jusqu’en décembre 2020. Comme le rappelle Le Parisien, l’humoriste souhaitait tout d’abord appeler son spectacle Spectacle d’après. Une référence au « monde d’après” tant attendu pendant les mois de confinements successifs. “Comme vous, j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée”, avait-elle lancé à nos confrères à l’époque.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet