Sur son compte Instagram, samedi 18 février, Sasha, la fille unique de Filip Nikolic, a rendu hommage à son père en célébrant l’ancien amour de celui-ci et de sa mère, Valérie Bourdin.

Il y a plus de treize ans déjà, le 16 septembre 2009, Filip Nikolic rendait son dernier souffle. Le chanteur, qui était connu pour avoir fait partie du groupe de boys band 2Be3 aux côtés de Frank Delay et d’Adel Kachermi, n’avait que 35 ans lorsqu’il a été retrouvé mort à son domicile. Il avait alors succombé à une overdose médicamenteuse et laissait derrière lui son ex-compagne Valérie Bourdin (ils s’étaient séparés quelques mois plus tôt) ainsi que leur fille unique. Sasha, de son prénom, n’avait que 4 ans lorsque son père a disparu.

Aujourd’hui âgée de 18 ans, la jeune femme continue de faire vivre Filip Nikolic à travers elle, en partageant de temps à autre des photos de lui sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Samedi 18 février, Sasha a dévoilé, sur son compte Instagram, quatre anciens clichés de ses parents, lorsqu’ils étaient encore en couple et très complices. On y voit les anciens tourtereaux fusionnels à la neige, en vacances à la mer ou encore se dévorant des yeux. « En l’amour véritable, je crois », a écrit la fille de Valérie Bourdin en légende de sa publication. Ce post riche en nostalgie n’a pas manqué de faire chaud aux cœurs des fans des 2Be3 et de ses près de 42 000 abonnés.

https://www.instagram.com/p/Co0N9KOrqjm/

A post shared by sasha (@sashanikolicc)

https://www.instagram.com/p/CnFemmvrhR8/

A post shared by sasha (@sashanikolicc)

>> PHOTOS – Alliage, 2Be3, G-Squad… Retour sur les stars des Boys band

Les confidences de sa mère, qui n’a jamais « cessé d’aimer » Filip Nikolic

« Un amour ne meurt jamais. Très belles photos de ton papa et de ta maman. L’amour est la plus belle chose au monde », « Merci pour le partage des photos, tu as des parents extraordinaires », « Magnifiques. Vous êtes la preuve de leur amour. Filip nous manque à tous », « Ils s’aimaient, ça se voyait », « Beau souvenir », peut-on lire sous le post de Sasha. Sa mère, par le biais du compte Instagram de sa marque de vêtements « Vanita Rosa », a également réagi à la publication de sa fille. « Crois toujours en l’amour, mon cœur : la plus belle chose au monde quand il est réciproque. [Ton] papa, je n’ai cessé de l’aimer et je l’aimerais jusqu’à la fin. Et toi je t’aime », a lancé Valérie Bourdin avec tendresse et philosophie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Filip Nikolic

  • Sasha Nikolic

À découvrir en images

PHOTOS – Alliage, 2Be3, G-Squad… Retour sur les stars des Boys band


Ci-contre, Brian du groupe Alliage en 2020 devenu père de famille se fait discret. En 2017, le chanteur faisait une apparition surprise dans Les mystères de l’amour saison 14.

Ci-contre, l’ancienne star du Boys Band Alliage s’épanouit derrière la caméra au poste de réalisateur pour la chaîne KTO. Lors de la séparation de son groupe, le chanteur a sombré dans l’alcoolisme avant de se réfugier dans la prière et l’écriture d’un ouvrage sur sa descente aux enfers.

Ci-contre, l’ancien leader du groupe Alliage a succombé à un arrêt cardiaque dans son appartement à New-York, le 25 février 2014. Installé depuis plusieurs années aux Etats-Unis, le chanteur avait fait de rares apparitions sur NRJ12, dans L’île des vérités 2. Il a notamment tenté sa chance dans le mannequinat et le film x gay.

Ci-contre, le très discret Roman Lata Ares a réussi sa vie en Espagne. Grâce à sa de mannequin, l’ancien chanteur réalise de nombreuses publicités pour la marque Desigual et dirige les équipes de V Magazine.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet