Étoile montante de la monarchie européenne, Victoria de Marichal a fait une surprenante apparition à la Fashion Week de Paris. Invitée de marque au défilé Dior, la nièce du roi Felipe d’Espagne a côtoyé et partagé un selfie avec la papesse de la mode, Rihanna.

Une drôle de rencontre. Du haut de ses 21 ans, la nièce du roi Felipe d’Espagne, Victoria Federica de Marichalar y Borbón est devenue une véritable It-girl de la monarchie espagnole. Férue de mode, l’étoile montante, suivie par 125K n’aurait manqué pour rien au monde cette Fashion Week de Paris. Invitée de marque au défilé Dior Automne Hiver 2022, la fille de l’infante Elena et de Jaime de Marichalar a eu l’honneur de rencontrer l’interprète de Diamonds enceinte de son premier enfant. Une aubaine qu’elle s’est empressée de partager avec ses fans, sur son compte instagram, mercredi 2 mars.

Aux anges, la soeur de Felipe de Marichalar y Borbon a difficilement contenu sa fierté d’avoir croisé et obtenu un selfie avec Robyn Rihanna Fenty dont les looks de grossesse détonnent : « Paris, je te voulais tellement », a-t-elle simplement légendé sous son carrousel. Cinquième dans l’ordre de succession au trône d’Espagne, Victoria Federica de Marichalar y Borbón n’est pas du genre à déambuler en robe de princesse. Crop top, sneakers, pantalon taille basse et pull oversized… La cavalière adepte de tauromachie est une princesse rebelle dont les frasques lui ont souvent valu quelques remontrances.

>> PHOTOS – Victoria de Marichalar : la cousine de Leonor d’Espagne s’octroie une sortie stylée

https://www.instagram.com/p/CakmdfAgzd0/

A post shared by @vicmabor

Victoria Federica de Marichalar : son teint vivement critiqué

Encore aux anges après avoir rencontré son idole, la princesse influenceuse a rapidement déchanté. Et pour cause, son teint « orange » est devenu un véritable sujet de discorde dans la presse Espagnole : « pourquoi a-t-elle la peau si bronzée ? Victoria paraît presqu’aussi bronzée que Rihanna, d’origine barbadienne« , relève le site Histoires royales avant de poursuivre.« la petite-fille de Juan Carlos aurait simplement abusé du fond de teint et de maquillage ». Mais pas de quoi décourager la jeune héritière rebelle, encore sur son petit nuage et qui ne compte pas effacer ce cliché inédit.

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet