L’épisode de Danse avec les Stars du samedi 2 novembre été exceptionnellement consacré aux danseurs du show. L’occasion pour Fauve Hautot de présenter au public le premier homme de sa vie… son papa.
Les danseurs de DALS étaient à l’honneur du dernier prime pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui ont dû régulièrement piocher dans la boîte de mouchoirs pour ce prime chargé en émotions. Chacun d’entre eux avait la possibilité de rendre hommage à un être cher, en leur dédicaçant une chorégraphie. Si la jolie Denitsa Ikonomova a choisi de rendre hommage à son partenaire de toujours Christian Millette, et si Christophe Licata a dédié sans surprise sa danse à son fils Livio, Fauve Hautot, Fauvette, comme aiment à la surnommer tendrement les fans de DALS avait choisi sans hésiter de célébrer son papa.
Daddy’s girl
Ainsi c’est accompagné de son partenaire le sportif Sami El Gueddari que la volcanique danseuse a fait le voyage vers la maison normande de son enfance. L’athlète n’a pas eu de mal à saisir l’amour entre le père et sa fille dont la complicité crevait l’écran. Il faut dire que c’est à ses parents que Fauve doit de danser comme elle respire : « On faisait de la danse nous-mêmes et on a embarqué tout le monde dans notre histoire. Je ne vois pas ce qu’elle aurait pu faire autrement. Elle est faite pour danser, c’est tout », a ainsi confié son papa.
C’est une Fauve très émue qui a ensuite annoncé à son papa qu’elle allait danser pour lui sur une chanson pleine de sens pour eux Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel : « Quand on était petits, on écoutait beaucoup de Cabrel. Et cette chanson, c’est ça, je t’aimerai toute ma vie. C’est aussi pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. C’est vrai Sans toi, je ne suis pas grand-chose » a-t-elle conclu devant son papa bouleversé.
Après la Rumba pleine de sensibilité qui a retourné le jury et le public, la danseuse a souhaité prolonger la magie en publiant sur Instagram un vieux cliché noir et blanc où on la voit adolescente et déjà rayonnante en compagnie de son papa. Une photo toute en tendresse qui a bouleversé ses followers : « Il a de quoi être très fier de toi » « Il y a des sourires qui ne trompent pas » « Cet amour inconditionnel « »Comment ne pas fondre devant un tel amour, une telle complicité, et une passion commune de la danse ? » pouvait-on lire en commentaires. Assurément Fauve est la reine du coeur de son papa, et de celui du public !
Source: Lire L’Article Complet