L’animatrice de France 2, Faustine Bollaert, est pleine d’imagination et de surprises. Et ce n’est pas son mari, l’écrivain à succès Maxime Chattam qui dira le contraire à en croire le cliché qu’il a publié sur Twitter ce mercredi 19 février.

Maxime Chattam a décidé de partager le dernier cadeau que lui a fait Faustine Bollaert, son épouse depuis sept ans. Sur la photo apparaît, posé sur une table, un crâne en métal entouré de mains. Un cadeau morbide qui a créé la surprise chez l’auteur. En message d’accompagnement à la photo, Maxime Chattam, avec qui Faustine Bollaert a deux enfants, Abbie et Peter, écrit : « Il est tellement beau que j’ai envie de partager avec vous le magnifique cadeau d’anniversaire que ma femme m’a offert ! Elle a un goût exquis…#HappyHusband ».

Les lecteurs et fans de l’écrivain de romans policiers n’ont pas manqué de réagir dans les commentaires sous le post. L’une des fans demande d’ailleurs avec humour à l’auteur à qui appartient ce crâne. Maxime Chattam lui répond sans concession : « A une lectrice trop proche, selon madame », suivi d’une émoticône interrogatrice et d’une autre qui rit.

Il est tellement beau, que j’ai envie de partager avec vous le magnifique cadeau d’anniversaire que ma femme m’a offert ! Elle a un goût exquis… #HappyHusbandpic.twitter.com/uC74JHKpP8

Le couple n’en est pas à son coup d’essai niveau humour et jeu de ping-pong. Mais les deux tourtereaux pour qui le coup de foudre a été immédiat sont toujours autant épris l’un de l’autre et n’hésitent pas à crier leur amour.Faustine Bollaert réfléchit déjà à leur dixième anniversaire de mariage et se dit même prête à se remarier. Et ce n’est pas un crâne métallique qui viendra entacher cette belle love story.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet