Après dix ans d’amour avec son mari, l’actrice a décidé d’accomplir un joli rêve : faire de son petit Léo le plus heureux des grands frères.
C’est un cap que certaines attendent, quand d’autres le redoutent… On a beau dire, pour une femme, avoir 40 ans n’a souvent rien d’anodin. Mais du côté de Laura Smet, l’anniversaire devrait être résolument joyeux. Le jour J, ce 15 novembre, il n’y aura même pas besoin de champagne pour rendre la soirée enivrante… Car l’actrice aurait déjà reçu le plus merveilleux des cadeaux : une nouvelle grossesse, trois ans après la naissance de son adorable Léo. Eh oui, selon nos informations, la brune serait enceinte de plus de trois mois !
Remplacée sur scène par Élodie Frégé
Il y a quelques jours, dans les rues de Paris, certains ont ainsi remarqué que pointait sous son pull un mignon petit ventre plein de promesses, et que Laura était particulièrement radieuse et épanouie… Il faut dire que, de son propre aveu, elle adore sentir un bébé grandir en elle. La première fois, c’était pendant le confinement. “J’ai pris vingt-sept kilos, se souvenait-elle, il y a quelques jours dans Madame Figaro.
En public, comme ici le 20 octobre au Festival Lumière de Lyon, elle opte désormais pour des tenues noires et larges…
Mon corps avait besoin de rondeur pour concevoir la vie.” Hyper sportive, cette férue de boxe et de yoga sait sans doute qu’elle peut retrouver sa ligne de jeune fille, quitte à redoubler d’efforts. Mais pour l’instant, pas question de se surmener ! Professionnellement, notamment… “Cet hiver, la pièce qu’elle a jouée à Paris devait partir en tournée en province. Mais Laura sera remplacée”, nous confie une source proche. Sur scène, aux côtés de Jean-Pierre Darroussin, les spectateurs verront désormais Élodie Frégé ! Laura continue sûrement de travailler à ce projet personnel qui lui tient tant à cœur, et sur lequel elle planche depuis six ans : son premier film en tant que réalisatrice, un thriller psychologique qu’elle va filmer l’an prochain. Mais pour le reste, mieux vaut se ménager. Un sacrifice que l’enfant de Johnny Hallyday et Nathalie Baye fait probablement bien volontiers, la maternité ayant été pour elle une révélation. “Devenir mère m’a décentrée, et ça fait beaucoup de bien”, confiait la star cet été dans les colonnes de Elle. “Je ne suis plus la ‘fille de’ à qui on dit quoi faire ou pas, je suis désormais la ‘mère de’.” Elle ajoutait vouloir transmettre à sa progéniture “la liberté intérieure”, elle que la notoriété de ses parents a pu parfois accabler. Un héritage avec lequel elle semble toutefois parfaitement en paix aujourd’hui. Ce n’est peut-être pas un hasard si elle a récemment réintégré l’appartement que lui avait offert le Taulier à Saint-Germain-des-Prés.
Un bien que certains avaient mis en avant pour justifi er l’étonnant testament de Johnny, qui excluait ses deux aînés… Mais cette guerre de succession paraît loin désormais à la comédienne, si apaisée sur le plan privé. Cet été, elle a ainsi fêté ses dix ans de bonheur avec son homme, qu’elle a épousé en 2018. “Je le redis, je t’aime”, écrivait-elle sur Instagram à cette occasion. Un mari qui la réconforte au quotidien et lui a permis de trouver le rôle qui lui va si bien… De quoi se réjouir d’entrer dans cette décennie qui s’annonce la plus belle de sa vie !
Source: Lire L’Article Complet