Estelle Denis a retrouvé l’amour. C’est au bras de son nouveau compagnon, célèbre sportif, que la journaliste a assisté à l’avant-première de Mon Héroïne, ce lundi 12 décembre à Paris. Découvrez qui est l’heureux élu !
L’amour est de retour dans la vie d’Estelle Denis ! Ce lundi 12 décembre, l’animatrice de RMC Story s’est affichée au bras de son nouveau partenaire à l’avant-première parisienne de la comédie dramatique Mon Héroïne, avec Chloé Jouannet, Pascale Arbillot et Louise Coldefy. Le compagnon de la journaliste sportive est loin d’être un inconnu : il s’agit du skippeur Marc Thiercelin. Le navigateur de 62 ans, vêtu d’un sobre sweat Jacquemus, et Estelle Denis, étaient très souriants et complices, pour leur première sortie en amoureux.
C’est en janvier 2022 que la présentatrice d’Estelle Midi avait annoncé, dans les colonnes du Parisien, sa séparation “depuis plusieurs mois” de Raymond Domenech, le père de ses deux enfants. La journaliste de 46 ans n’avait alors pas souhaité s’épancher sur leur rupture, mais avait donné plus d’informations sur le sujet en février. Interrogée par TV Magazine, Estelle Denis avait déclaré être restée “très proche” de son ex-conjoint, dont elle était séparée depuis un an et demi.
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix : découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
“Très heureux en couple et toujours extrêmement proches séparés”
“Ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation”, avait ainsi confié Estelle Denis à TV Magazine. “On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés”, avait-elle ajouté. Pour le Journal du dimanche, l’ancienne animatrice de 100 % Foot avait confirmé cette bonne relation. “On s’entend hyper bien !” avait-elle assuré, le 28 août dernier.
Surnommé “Captain Marc”, Marc Thiercelin est un Normand totalisant cinq tours du monde en solitaire (quatre Vendée Globe, dont trois terminés et un Around Alone). Sportif de haut niveau, il a fini deuxième du Vendée Globe 1996-1997, deuxième de Around Alone 1998-1999, quatrième du Vendée Globe 2000-2001. Il a par ailleurs participé à 22 transatlantiques, sept éditions de la Solitaire du Figaro et cinq Tour de France à la voile. Un parcours prestigieux qui a sans aucun doute impressionné sa compagne !
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Estelle Denis
Suivre
Suivi
Marc Thiercelin
Suivre
Suivi
Raymond Domenech
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.
La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !
C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.
Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet