Sur Instagram, l’actrice Emma de Caunes a souhaité mettre en avant sa fille, Nina, avec qui elle est confinée. Ce cliché n’a pas vraiment plu à la jeune femme de 17 ans, qui ne se trouve pas du tout à son avantage !
Mère et fille sont confinées ensemble et cette situation renforce leur complicité. L’actrice Emma de Caunes a mis à l’honneur Nina, fruit de son union avec le chanteur Sinclair. Rappelez-vous, le couple était l’un des plus médiatiques dans les années 2000. Le 9 octobre 2002, la petite Nina naît de cette belle union. Aujourd’hui, la fillette a bien grandi mais fait toujours craquer sa maman. En juillet 2017, mère et fille faisaient déjà la Une du magazine Madame Figaro. La même année, elle s’affichait aux côtés de son papa lors de sa participation dans l’émission Danse avec les Stars. Le chanteur Sinclair avait d’abord hésité à montrer publiquement sa fille : « On nous a demandé de parler de notre vie, et pour moi, la chose la plus intéressante à raconter, c’est ma relation avec ma fille. J’en suis très fier. » Et il n’y a pas que son papa qui est fier d’elle. Emma de Caunes est heureuse d’avoir une fille comme Nina.
Une photo qui fait débat
C’est sur Instagram que la fille d’Antoine de Caunes a crié son amour pour Nina. Sur le cliché, on découvre en gros plan le visage de la jeune femme. La publication est légendée ainsi :« Ma beauté confinée ». Alors que certains internautes la trouvent très mignonne sur la photo, la principale concernée ne se trouve pas du tout à son avantage ! « Je ressemble à un putois », écrit Nina en commentaire. Emma de Caunes, agacée par cette remarque, a répondu à sa fille avec l’émoji levant les yeux au ciel. Comme toutes les mères et filles, leur relation est parfois conflictuelle !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet