Emily Ratajkowski a encore frappé. La brune, reine du selfie hot, vient de publier une petite vidéo qui a fait grimper la température chez ses abonnés.

« Mon mari m’a demandé de faire un tour sur moi-même. » C’est par ces mots innocents que la top Emily Ratajkowski introduit la bombe qui suit : une vidéo de quelques secondes où, pour le plaisir de son chéri Sebastian Bear-McLeard et de ses followers, la volcanique brune dévoile, en un petit tour sur elle même ses formes, ses longues jambes et sa magnifique cambrure de reins. La brune manifestement de sortie ne s’était pas encombrée d’artifices. Et franchement à quoi bon ? Une vertigineuse paire de talons et une robe blanche taillée dans un mouchoir de poche, les cheveux lâchés et c’est juste la perfection qui s’offre au regard. Sa copine Irina Shayk s’est d’ailleurs répandue en émojis cœurs pour féliciter la belle.

Le petit tour d’Emily Ratajkowski fait un malheur

Ce n’est rien de dire que ses followers ont apprécié le cadeau :  » Si je ressemblais à ça, écrit une admiratrice, je ferais un tour sur moi-même dans toutes les pièces dans lesquelles je rentre « , « Tu es sublime « , « Ohlala je t’aime « , « T’es tellement belle que ça devrait être illégal« , « J’ai besoin de mon inhalateur tu me donnes une crise d’asthme« , « En fait je crois que tu n’es absolument pas réelle« , peut-on par exemple lire en commentaires. Un rêveur (français et très imprudent) se risque même à lui donner son numéro de téléphone. En moins de 20 heures la vidéo a fait près de 4 millions de vues. De quoi rendre jalouses celles qui s’essaient à l’exercice sans récolter autant de succès. Mais à ce jeu-là qu’on se le dise, Emily est une reine…

View this post on Instagram

Husband told me “do a spin”

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on


Source: Lire L’Article Complet