Emilie Nef Naf sait se mettre en valeur. L’ancienne star de télé-réalité a bien compris les subtilités de la plateforme instagram. Jamais à court de photographies dévoilant une plastique dont elle est fière, la jeune femme s’est de nouveau abandonnée aux plaisirs de la pose ce dimanche 15 décembre, révélant des courbes voluptueuses.

La carrière télévisuelle d’Emilie Nef Nef commence en 2009. Elle participe alors à la troisième édition de la télé-réalité préférée des français : Secret Story. À l’issue des quatorze semaines, elle remporte finalement le programme et la coquette somme de 186 000 euros. Elle participe par la suite aux Anges de la télé-réalité 3 puis se décide à investir ses gains dans la création d’un institut de beauté à Paris. Mais son activité peinant à s’épanouir, elle décide de multiplier les projets jusqu’à gérer aujourd’hui sa marque de compléments alimentaires vegan, Le Secret By Emilie Nef Naf. Elle n’hésite par ailleurs jamais à promouvoir ses régimes, quitte àse défendre violemment d’éventuelles critiques sur la véracité du résultatou sur l’authenticité de son postérieur. Malgré la déception de certains de ses admirateurs, elle poursuit sa quête du corps parfait, délestée de kilos superflus.

En toute simplicité

En dépit d’un nouveau projet aux côtés d’autres anciennes stars de la télé-réalité, elle sait aussi prendre un peu de bon temps. En vacances à Marrakech, l’ex du footballeur Jérémy Ménez a donc de nouveau cédé à la tentation. Alors que la France s’engourdit dans la fraicheur de la fin d’année, la jeune maman a décidé de poser au soleil, en toute simplicité. Allongée sur un imposant canapé, sobrement vêtue d’un maillot de bain une-pièce vert citron, elle dévoile un décolleté plongeant qu’elle montre d’un peu plus près dans une courte vidéo accompagnant la photographie.  » Magnifique  » est l’adjectif le plus récurrent parmi les nombreux commentaires saluant la beauté de la mise en scène. Simple, basique.

View this post on Instagram

Marrakech ?✨ #justemy

A post shared by ?????? (@emilienefnaf) on


Source: Lire L’Article Complet