C’est une nouvelle étape dans la carrière d’Emilie Nef Naf. La candidate de télé-réalité et entrepreneuse lilloise a franchit le cap des 600 000 abonnés sur la plateforme Instagram. Elle a donc célébré la nouvelle ce dimanche 16 février avec la complicité de son plus fidèle allié : son popotin.
Depuis le 6 janvier 2020, les téléspectateurs de France et de Navarre ont le plaisir de retrouver Emilie Nef Naf sur TFX. L’ex-candidate de la troisième saison de Secret Story fait en effet partie du casting de l’émission Mamans et célèbres, aux côtés d’anciennes gloires de la téléréalité comme Julia Paredes des Anges de la télé-réalité, Kelly Helard des Ch’tis ou Wafa El Mejjad de la Bataille des couples. La maman de Maëlla et Menzo prend son rôle très à coeur, comme elle le confiait dans nos colonnes il y a quelques semaines : « Je me décris comme une maman cool et en même temps un peu stricte. Je n’ai pas eu grand chose quand j’étais jeune. Je me suis toujours promise et jurée de donner à mes enfants une meilleure vie, une meilleure jeunesse (…) Je n’ai pas eu une vie de rêve. Quand je voulais quelque chose, ma mère ne pouvait pas me l’acheter. Donc j’essaie de faire le max pour mes enfants mais sans trop en faire parce que si on leur donne tout, ce n’est pas bien non plus. »
Entrepreneuse à succès, elle n’hésite jamais à promouvoir les vertus de ses produits à travers des photomontages éloquents témoignant de ses incroyables transformations physiques. Son corps étant devenu son principal outil de travail, il n’est guère surprenant de surprendre çà et là des clichés sensuels mettant en avant une plastique parfaitement entretenue.
600 000 curieux
Et cela marche plutôt bien pour elle, puisqu’elle vient de dépasser les 600 000 abonnés sur son compte Instagram ! Afin de célébrer l’occasion, l’ex de Jérémy Menez a donc publié une courte vidéo avec la complicité de son allié le plus fidèle : son derrière rebondi. La vidéo présente en effet la paire de fesses prise en étau entre deux ballons, un 6 et un K, se substituant ainsi aux deux zéros du nombre 600. En dépit de critiques sur l’éventuel caractère factice de la courbe, les admirateurs et admiratrices de la jeune femme ont immédiatement témoigné leur sympathie : « Quelle idée de remplacer les zéros par les 2 boules », s’amuse ainsi l’une d’entre-elles, tandis qu’une autre s’étonne de la présence de l’imposant fessier : « Félicitations, mais pourquoi pas faire une photo simple ? Tu es jolie simplement alors pourquoi montrer tes fesses ? » Une question à laquelle répond la principale intéressée avec la franchise qu’on lui connaît : « Marketing ! Tu comprendras dans Mamans & Célèbres et cinglées. » Tout est sous contrôle !
Source: Lire L’Article Complet