Emilie Broussouloux et son compagnon Thomas Hollande ont accueilli leur deuxième enfant le 21 janvier dernier. Femme active, la journaliste qui a recommencé à travailler, a dévoilé un cliché de sa silhouette ce mercredi 24 mars. Et l’on peut dire que la belle brune a retrouvé la ligne !
Thomas Hollande
Emilie Broussouloux
Emilie Broussouloux a commencé sa carrière de journaliste en 2013 sur les ondes de Infosport+ et de M6. Mais très rapidement, la jolie brune s’est vue proposer de produire des reportages par le service des sports de France Télévisions. Sa carrière est lancée ! Et parallèlement à cette réussite professionnelle, la jeune femme de 30 ans rencontre l’homme de sa vie, Thomas Hollande, en 2016. Deux ans après leur coup de foudre, le fils aîné de François Hollande et de Ségolène Royal et sa belle convolent en justes noces. Le tableau paraît bien idyllique ? Eh bien, n’en déplaise aux jaloux et autres mécontents : il l’est ! Puisqu’un an plus tard, dans la suite logique de leurs ambitions personnelles, le couple donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Jeanne.
Pas question de ne pas agrandir la famille pour les amoureux. Le 21 janvier dernier, ils accueillent leur second enfant : la journaliste a donné un petit garçon qu’ils ont baptisé Noé. Et comme Emilie Broussouloux l’a écrit sur Instagram : « Mon cœur chavire à nouveau. Je vous présente Noé, né le 21 janvier 2021 au beau milieu de l’après-midi. » En ce mercredi 24 mars, les internautes ont pu constater que la brunette avait même totalement retrouvé la ligne deux mois après !
Aussi fine qu’avant sa grossesse !
Celle qui a repris certaines de ses activités, en télétravail notamment, a montré son joli minois -et son corps aminci- sur son compte Instagram. À la faveur de la promotion pour une marque automobile, ses abonnés ont pu constater qu’elle avait perdu l’intégralité de ses kilos de grossesse. Les internautes ont été littéralement sous le charme de ce cliché plein de fraîcheur où l’épouse de Thomas Hollande apparaît tout sourire, en jean slim, perchée sur des talons aiguilles. Emilie Broussouloux ou la vie parfaite, non ?
Pour voir le cliché, c’est ici !
Source: Lire L’Article Complet