Les tournages des Mystères de l’amour vont bientôt reprendre ! Mais avant cela, les comédiens doivent être testés au coronavirus. Une expérience partagée par Elsa Esnoult sur Instagram.
Alors qu’Edouard Philippe doit prendre la parole ce jeudi 7 mai à 16 heures pour détailler la suite des mesures pour le déconfinement, qui devrait avoir lieu le 11 mai, la vie commence déjà à reprendre son cours en France. Faustine Bollaert est de retour sur les plateaux de tournage, Cyril Hanouna va reprendre les rênes de Touche pas à mon poste lundi, et les comédiens des Mystères de l’amour se préparent à tourner les premiers épisodes de la saison 22, dès le mercredi 13 mai. Comme l’a annoncé Jean-Luc Azoulay, producteur de la série diffusée sur TMC, à nos confrères de Télé-Loisirs, de nombreuses mesures ont été prises afin d’éviter la propagation du coronavirus.
« Les comédiens n’enlèveront leur masque que pour tourner »
“Sur le plateau, tout le monde aura des masques, des gants, du gel hydroalcoolique, tout le monde respectera une distanciation sociale. On fera des plateaux repas séparés pour éviter la cantine. On aura aussi un médecin conseil avec nous lors des deux premiers jours pour voir si toutes les mesures sont bien respectées. Les comédiens n’enlèveront leur masque que pour tourner. Ils en mettront un autre après la prise. Ils ne prendront pas les transports en commun, on leur paiera le taxi ou on ira les chercher”, a détaillé le producteur des Mystères de l’amour.
Et afin d’éviter le moindre risque de transmission, les acteurs vont devoir être testés au coronavirus. C’est ce qu’a fait Elsa Esnoult le mercredi 5 mai, comme elle l’a dévoilé sur Instagram. “Rdv Tests COVID-19 avant le tournage des Mystères de l’amour”, a écrit l’interprète de Fanny sous cette photo, où elle porte un masque sur le visage. Une publication qui a quelque peu inquiété ses abonnés, où ils ont été nombreux à lui envoyer du courage et à lui demander de faire attention à elle. « Fais attention et prends soin de toi« , « Prends soin de toi ma princesse« , « J’espère que tu ne seras pas positive« , ont réagi ses abonnés en masse. Elsa Esnoult n’a pas réagi à ces commentaires. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet