Elsa Esnoult a été éliminée de Danse avec les stars aux portes de la finale, après plusieurs semaines de compétition acharnée. Sur Instagram, elle a eu un petit mot pour ses adversaires, Ladji Doucouré et Sami el Gueddari.

Le suspense était au maximum samedi 16 novembre sur TF1, avec l’épreuve très attendue des qualifications pour la finale de Danse avec les Stars. Un moment particulièrement stressant pour les trois derniers candidats en compétition, Elsa Esnoult, Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, qui ont donné leur maximum pour être qualifiés. Alors que le champion du 110 mètres haies et sa partenaire, Inès Vandamme, étaient des habitués du face à face, ils ont réussi à éviter cette épreuve redoutée et ont été les premiers qualifiés pour la finale. Sans grande surprise finalement, c’est Elsa Esnoult qui a été éliminée face à Sami El Gueddari et Fauve Hautot, grands favoris des juges depuis le début de la dixième saison de Danse avec les stars.

La comédienne des Mystères de l’amoura donc quitté la compétition aux portes de la finale, après avoir essuyé, semaine après semaine, des critiques très acerbes de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Pas rancunière pour un sou, la chanteuse a tenu à féliciter les deux finalistes de l’émission de TF1. Sous une photo où elle pose entourée de Ladji Doucouré et de Sami El Gueddari, elle a écrit : “Bravo à nos deux finalistes Sami et Ladji et merci pour leur amitié”.

Ses abonnés la félicitent pour son parcours

Évidemment, celle qui a énormément été soutenue par son public depuis le début de DALS a également eu un petit mot pour ses fans : “Merci infiniment à vous tous qui avez voté pour moi tout au long de ces semaines….Vous m’avez fait vivre une aventure magique….Je me suis donnée à fond pour vous offrir le meilleur de moi-même. Etre sur le Podium de Danse avec les stars c’est déjà exceptionnel !”. Une publication qui a redonné du baume aux coeurs de ses abonnés, qui ont tous tenu à la féliciter pour son parcours au sein de la compétition de danse.


Source: Lire L’Article Complet