Dylan Thiry n’a pas eu la meilleure des idées. Pour son retour en France, l’ex-candidat de Koh-Lanta a pris la pose sur Instagram avec un masque chirurgical sur le visage et un paquet entier de solutions désinfectantes. Un cliché qui n’a pas du tout fait rire ses abonnés.
Découvert en 2017 dans Koh-Lanta, Dylan Thiry n’avait pas tardé à se faire remarquer par les autres aventuriers et les téléspectateurs. Le candidat n’avait pas épaté la foule en allumant un feu en seulement 2 minutes (comme Sam, dans la nouvelle saison), mais il avait surpris en se baladant dans la jungle avec des mocassins de luxe aux pieds. Éliminé dès le premier épisode par ses camarades, le Luxembourgeois faisait un retour en force l’année suivante pour une édition spéciale. Au casting d’autres programmes de téléréalité, là encore, le jeune homme n’est jamais resté dans l’ombre des autres participants. L’été dernier, les téléspectateurs ont par exemple pu le retrouver au côté de sa compagne Fidji Ruiz dans la deuxième saison de La Villa, la bataille des couples. Insulté par Mélanie Dedigama, Dylan Thiry n’avait pu contenir sa rage et avait signé sa sortie du jeu en crachant au visage de sa rivale.
Cette fois-ci, ce n’est pas pour ses frasques sur le petit écran que le beau blond fait parler de lui. Depuis plusieurs semaines, ce dernier se trouvait à Dubaï avec sa chérie en quête d’une villa de rêves. Ce jeudi 12 mars, ils annonçaient à leurs abonnés sur Instagram leur retour en France pour quelques jours. Bien au courant de l’épidémie de coronavirus qui se répand dans plusieurs pays, le couple avait pris soin de quitter les Émirats arabes unis en emportant dans leurs valises des paquets de solutions désinfectantes – en rupture de stock dans l’Hexagone. Équipé d’un masque chirurgical, Dylan Thiry a alors pris la pose avec l’un de ses paquets de gel hydro-alcoolique dans les mains. « Bienvenue à Paris ! Qui veut du désinfectant ? », a-t-il écrit en légende de ce cliché.
Les internautes choqués par la dernière publication de Dylan Thiry
La question a immédiatement fait bondir certains de ses abonnés. Outrés, ils lui ont fait savoir que ce n’était pas forcément le bon moment pour oser ce genre de blague. « Tout le monde en cherche et tu en as qui n’ont pas honte de s’afficher avec un paquet complet. C’est à cause de ce genre d’actions que cela empire », « Avec le nombre d’abonnés que tu as, tu as raison, attise la peur et la panique chez les gens », « Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectants et de masques », « Tu profites d’un malheur pour te faire encore de la pub », peut-on lire dans les commentaires. Décidément, Dylan Thiry ne maîtrise pas tous les codes.
Source: Lire L’Article Complet