Alors que Diane Leyre représentait la France au concours de Miss Univers 2023, qui s’est tenu sur la scène du Salvador samedi 18 novembre, l’ancienne Miss Île-de-France n’a malheureusement pas décroché de place dans le top 20. Iris Mittenaere, ancienne lauréate du titre, a eu quelques mots tendre pour la réconforter.

Grosse déception pour Diane Leyre. Samedi 18 novembre, la Francilienne représentait l’Hexagone au concours de Miss Univers 2023, au terme duquel elle n’a pas été placée dans le top 20 du jury. Pourtant, la reine de beauté française faisait partie des favorites de cette année. C’est finalement la candidate nicaraguayenne Sheynnis Palacios qui a remporté la couronne tant convoitée. Cependant, Diane Leyre a pu se consoler avec les doux mots de soutien que lui a adressés Iris Mittenaere sur Instagram.

L’ancienne lauréate de Miss Univers avait publié sur ses réseaux une photo d’elle assise à la table du jury du concours international. Un rôle qu’elle a assumé pour la seconde fois samedi 18 novembre. Après avoir félicité Sheynnis Palacios, Iris Mittenaere a pris le temps de consoler la Française qui lui avait adressé un commentaire. “Je t’aime fort”, avait tout simplement écrit Miss France 2022. Ce à quoi son prédécesseur lui a répondu : Je t’aime ma Miss Univers de cœur. Un message qui a, sans nul doute, su remonter le moral de la Francilienne, après ce classement décevant au concours.

https://www.instagram.com/p/Cz0NR8vo5N_/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>> PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Diane Leyre, son hommage à Édith Piaf et à Joséphine Baker

Dans la soirée du samedi 18 novembre, Diane Leyre avait décidé de faire rayonner la culture française alors qu’elle représentait nos couleurs lors du concours de Miss Univers 2023. Pour le costume national, l’ancienne Miss Île-de-France avait misé sur une tenue de cabaret, inspirée tant par le Moulin Rouge, que par les Folies-Bergère ou encore Le Paradis Latin. Dans une tenue composée de strass argentés et de froufrous roses, elle rendait tant hommage à Joséphine Baker par son attitude qu’à Édith Piaf par son choix de chanson. Un véritable hymne à la France.


Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

  • Iris Mittenaere

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.

Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet