Madison de la Garza, qui jouait le rôle de Juanita Solis, la fille d’Eva Longoria dans Desperate Housewives, a bien changé. A 19 ans, elle est une jeune femme bien dans ses baskets.
Exit la petite fille rondelette et mal dans sa peau qu’elle incarnait à l’écran dans Desperate Housewives. Madison de la Garza, principalement connue pour son rôle de Juanita Solis, fille aînée de Gabrielle Solis, jouée par Eva Longoria, est devenue une superbe jeune femme. Aujourd’hui âgée de 19 ans, celle qui est en réalité la petite sœur de la chanteuse Demi Lovato apparaît amincie et semble, à en croire ses publications Instagram, parfaitement bien dans ses baskets. Affichant tantôt des cheveux et un maquillage ultra colorés, tantôt un style nude et naturel, Madison de la Garza pose avec aisance devant l’objectif.
La jeune comédienne, qui s’est glissée dans la peau de Juanita Solis pendant quatre saisons jusqu’à l’arrêt de Desperate Housewives en 2012, semble prendre une belle revanche sur la vie. Durant son enfance, la jeune fille a été victime de nombreuses critiques liées à son poids. En 2015, alors qu’elle est âgée de 13 ans, Madison de la Garza devient ambassadrice de la campagne « Healthy is the new skinny » (« la santé est la nouvelle minceur ») sur l’acceptation de soi, et apparaît dans une vidéo où elle témoigne de son parcours, parfois douloureux, de petite fille en surpoids.
https://www.instagram.com/p/B74Rq-jhaYI/
A post shared by Madi De La Garza (@maddelagarza)
https://www.instagram.com/p/CRkfjsjBcna/
A post shared by Madi De La Garza (@maddelagarza)
Un beau pied de nez à ses détracteurs
« Quand j’avais six ans, quelqu’un sur Twitter m’a envoyé, et ce sont ses mots exacts : ‘J’espère que tu vas mourir, espèce de grosse vache‘. Et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment compris qu’il y avait des différences entre les filles grosses et les maigrichonnes. Et je n’étais pas maigre”, racontait-elle alors. Plus épanouie que jamais aujourd’hui, Madison de la Garza fait un beau pied de nez à ses détracteurs.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet