Personnage aimé dans Demain nous appartient, Ariane Séguillon l’est aussi dans sa vie personnelle. Et plus particulièrement en ce 18 juin, elle va avoir besoin de l’amour des siens. Aujourd’hui, elle célèbre un triste anniversaire qu’elle a partagé avec ses abonnés Instagram.
Dans Demain nous appartient, Ariane Séguillon interprète Christelle Moreno, l’assistante sociale de l’hôpital Saint-Clair et mère de famille nombreuse à laquelle bon nombre de fans se sont attachés. Ce succès surprise, elle le célébrait avant le confinement dans les colonnes de Télé Z. « Quand j’ai vu le casting, je me suis doutée que ça allait marcher, déclarait-elle. Après, on ne sait jamais. J’ai fait une série qui s’appelait Tiger Lily [en 2013 avec Lio, Florence Thomassin et Camille Japy, ndlr], qui a reçu de très bonnes critiques, mais qui n’a pas marché. » Venue des planches et du cinéma, le choix d’Ariane Séguillon d’intégrer une série quotidienne n’a pas été compris de tous au départ. « Je trouve qu’il y a toujours un certain snobisme mais ce qui est marrant, c’est que certains copains acteurs, qui essayaient de me dissuader de faire partie de l’aventure, me supplient aujourd’hui de les aider à intégrer la série, ajoutait-elle. Cela me fait beaucoup rire ! C’est un énorme succès et le succès attire les gens. Mais le succès, c’est nous qui l’avons fait, et je suis fière de ça. »
Ariane Séguillon pleure son frère disparu il y a deux ans
Pas épargnée par les difficultés dans Demain nous appartient, Ariane Séguillon connaît aussi des épisodes douloureux dans sa vie personnelle. Sur son compte Instagram ce jeudi 18 juin, elle a publié un cliché de son regretté frère Benjamin, décédé en 2018 des suites d’un cancer. La comédienne écrit sous cette photo de son frère datant des années 80 : « Voilà nous sommes le 18, je cherche mes mots, je te cherche toujours auprès de moi, le temps, le temps, le temps, le mot que tout le monde me répète en boucle et si moi je ne veux pas le temps. Si moi je veux continuer à te ressentir au près de moi vivant, si je veux continuer à rire, à discuter, à faire la fête et à faire n’importe quoi avec toi. Le temps ne m’enlèvera pas mon frère, mon complice, mon ami, jamais. Je suis le souffle que tu n’as plus, je suis la vie qui t’a quitté, je suis le rire qui s’est tu, je suis la folie qui s’est envolée, je t’aime mon Benbin et deux ans c’est rien. »
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet