David Beckham a rendu visite à sa mère ce lundi 16 mai. À cette occasion, Sandra Beckham lui a concocté le plat préféré de son enfance, que l’ancien footballeur n’a pas manqué de partager sur Instagram, narguant sa sœur Joanne au passage.

Rien de tel que de dîner chez sa mère pour retrouver des saveurs d’enfance… C’est ce qu’a fait David Beckham ce lundi 13 mai, d’après ce que l’on peut voir sur le tendre selfie qu’il a partagé avec ses 73 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Le footballeur est assis dans la cuisine de sa maman, Sandra Beckham, qui trône à l’autre bout de la table, recouverte de mets tous plus appétissants les uns que les autres. Tous deux arborent de grands sourires, heureux de partager ce repas ensemble.

« Personne ne peut rivaliser avec les dîners de maman », a écrit l’ancien sportif âgé de 47 ans dans la légende de sa publication, ajoutant un émoji cœur au passage. Le mari de Victoria Beckham a ensuite décrit les mets typiquement britanniques qui l’ont régalé : « Lard fumé, frites, ananas, œufs au plat, salade de choux et purée de petits pois… mon plat préféré quand j’étais petit ! Merci maman », a-t-il détaillé, précisant que sa mère lui avait préparé un beignet à la confiture et une tasse de thé pour le dessert.

Fier d’avoir partagé ce moment privilégié avec sa mère et d’avoir goûté à ses talents de cuisinière, David Beckham en a profité pour taquiner sa sœur Joanne, 40 ans, dans la suite de sa légende : « Désolé Joanne, le roi était de retour à la maison pour le dîner ». Ce à quoi cette dernière a répondu en l’affichant : « Je me demande si maman a aussi sorti du placard la tasse du roi pour toi. Tout pour le roi. Oh, elle t’a déroulé un tapis rouge aussi ? ». La quarantenaire a accompagné sa réponse d’émoticônes rieurs pour montrer qu’elle prenait bien la petite pique de son grand frère.

https://www.instagram.com/p/CdmFyJ8Iom6/

A post shared by David Beckham (@davidbeckham)

L’aînée du clan Beckham, Lynne Beckham-Briggs, 48 ans, a également réagi à la photo de l’ancienne star de Manchester United dans l’espace réservé aux commentaires, affirmant qu’elle non plus n’avait pas droit à un tel traitement de faveur de la part de leur mère. « On reste juste dehors à regarder la scène par la fenêtre », a-t-elle écrit. « Ne soyez pas jalouses ! » lui a répondu Sandra Beckham avec humour, appuyée par David Beckham qui a lui aussi demandé à ses sœurs de ne pas l’envier à ce point.

>> PHOTOS – David Beckham, Brad Pitt, Robert Pattinson… ces hommes qui portent avec classe le costume en 2022

La cuisine de Sandra Beckham validée par Gordon Ramsay en personne

S’il y en a un à qui l’appétissant repas n’a pas échappé, c’est le célèbre chef cuisinier britannique Gordon Ramsay. « Je suis en route ! » a écrit la star de la version britannique de Cauchemar en cuisine, validant ainsi la cuisine de Sandra Beckham. Honorée par un tel compliment de la part du chef réputé pour son exigence, l’ancienne coiffeuse lui a certifié qu’il était « le bienvenu dès qu’il le souhaite » au sein de sa maison. Les internautes se sont montrés amusés par l’échange entre la star de la télé anglaise et la maman de David Beckham, gratifiant son commentaire de plus de 900 mentions j’aime.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet