Darina Scotti-Vartan a publié un cliché sexy sur son compte Instagram. Photographiée de dos, assise au bord d’une piscine, la jeune femme a montré son derrière à ses fans, avant de faire une précision importante dans sa story Instagram.

Darina Scotti-Vartan

Sylvie Vartan

La fille de Sylvie Vartan a préféré prendre les devants juste après avoir montré son derrière. Et ce, même si la très grande majorité des commentaires de sa dernière publication sont positifs. Lundi 25 mai, les internautes ont découvert une nouvelle fois l’anatomie de Darina Scotti-Vartan. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se dévoile sur le réseau social. En mars 2019, elle avait pris la pose dans un maillot de bain noir à côté d’une piscine. C’est encore au bord d’un bassin qu’elle a été immortalisée du côté de Faro, au Portugal.

Assise les pieds dans l’eau, la tante d’Ilona et Emma Smet se retourne vers le photographe. Son bikini échancré laisse entrevoir une grande partie de son anatomie. En légende de son post, Darina Scotti-Vartan a écrit : « Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux ». Elle a vite été rassurée par les internautes qui lui ont répondu avec de gentils messages, comme cette anonyme qui lui écrit : « Tu es très jolie, le principal c’est que tu sois bien ». Un autre, totalement séduit, a ajouté : « Tu es très bien comme tu es. Sublime ».

Darina Scotti-Vartan réagit dans sa story à son cliché sexy

Plusieurs de ses abonnés ont également évoqué le poids de la jeune femme, comme cette internaute à qui elle a répondu : « Tout le monde a pris des kilos. C’est le confinement… il suffit de manger moins pour perdre du poids ! C’est très rapide à ton âge ! » La fille du producteur américain Tony Scotti a précisé : « Non j’ai fait un régime pendant le confinement – j’avais pris du poids en arrêtant la pillule ». Elle a fait une autre mise au point très claire sur le sujet.

Dans sa story Instagram, Darina Scotti-Vartan a lancé un avertissement à ses abonnés : « Je veux le préciser tout de suite. Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour de la négativité. Je poste ce que je veux, quand je le veux – c’est mon compte. Et non je n’ai pas fait de chirurgie, je fais mon sport ». À voir la majorité des réactions de ses fans, Darina Scotti-Vartan a raison de ne pas s’attarder sur le négatif…


Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet