C’est sa maman, Yaël Boon, qui a dévoilé ce rare cliché de son fils Eytan, né de sa relation avec Dany Boon, sur sa story Instagram, ce jeudi 23 juin. Une photographie accompagnée d’une jolie déclaration d’amour à l’attention de son fils aîné.

A propos de


  1. Yaël Boon


  2. Dany Boon

“Joyeux anniversaire, ma merveille d’Eytan ! 17 ans que tu nous combles de bonheur.” C’est avec ces mots que Yaël Boon a adressé ses vœux à l’occasion du 17e anniversaire de son fils aîné. C’est la première fois que la scénariste poste une photo du visage de celui qu’elle considère comme sa “merveille”. Jusqu’à présent, ses enfants apparaissaient de dos ou portant un large masque de ski camouflant leur visage.

C’est en 2002 que Yaël Boon a rencontré celui avec qui elle a partagé sa vie jusqu’en 2018. Le couple, qui s’est marié le 26 décembre 2003, a eu ensemble trois enfants (deux garçons et une fille). L’aîné Yaël (17 ans) est né le 23 juin 2005, puis Elia (15 ans) est né le 20 décembre 2006 et enfin, Sarah (12 ans) est née le 27 décembre 2010. Divorcés en 2018, Yaël et Dany Boon sont restés très proches et ont conservé d’excellentes relations. Le couple d’artistes a toujours partagé la préoccupation de préserver leurs enfants respectifs loin des projecteurs et à l’abri des regards indiscrets. Une grande famille recomposée dont font également partie Raphaël (10 ans), le fils de Yaël Boon, ainsi que Mehdi (24 ans) et Noé (22 ans), nés des deux premiers mariages de Dany Boon.

⋙ Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

https://www.instagram.com/p/CawXMXJOwEe/

A post shared by Yael Boon (@yaelboon_official)

https://www.instagram.com/p/Cawy8XHA934/

A post shared by Yael Boon (@yaelboon_official)

Le portrait craché de ses parents

Sur la publication, le jeune homme apparaît dans un pull blanc sur un cliché probablement pris cet hiver à la montagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au jeu des ressemblances, les célèbres parents sortent tous les deux gagnants. À 17 ans, le jeune homme est un parfait mélange de ses parents… avec en prime déjà un petit air malicieux qui n’est pas sans rappeler celui de son comique de père. Peut-être le premier signe d’une future carrière dans la comédie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet