Elsa Esnoult a partagé un moment très particulier avec Anthony Colette. La comédienne des Mystères de l’amour a tout raconté sur Twitter.

Elsa Esnoult ne lâchera rien. Depuis son arrivée dans la saison 10 de Danse avec les stars, la comédienne de 31 ans fait tout pour conserver sa place dans la compétition. Malgré les difficultés, la star des Mystères de l’amours’accroche grâce au soutien de son partenaire Anthony Colette. Et si une belle complicité est née entre l’actrice et le danseur de TF1, la jeune femme a encore tout à prouver. Même si elle a réussi à sauver sa place – Clara Morgane a été éliminée – la chanteuse sait que rien n’est encore gagné pour elle.

Alors qu’elle essuie les nombreuses critiques de ceux qui lui reprochent d’être encore dans Danse avec les stars, Elsa Esnoult a promis à ses admirateurs de ne pas les décevoir. « Vous êtes ma Team, mes Amis et ensemble nous serons plus forts que tout… », a-t-elle assuré. Et elle peut encore et toujours compter sur Anthony Colette pour la hisser au sommet. Désormais à son aise avec ce dernier, l’acolyte d’Hélène Rollès a même partagé un moment très intime avec son danseur. L’ex d’Iris Mittenaerelui a présenté quelqu’un de cher à son cœur.

Elsa Esnoult très proche d’Anthony Colette

« Nous sommes partis dans le Sud de la France rencontrer Mamoune, la grand-mère d’Anthony, a annoncé Elsa Esnoult sur son compte Instagram. Une femme au grand cœur qui a su voir le talent de son petit-fils et qui a toujours cru en lui… Une belle histoire à découvrir bientôt dans Danse avec les stars sur TF1. » Ce samedi 2 novembre, les téléspectateurs de l’émission vont ainsi découvrir la grand-mère d’Anthony Colette qui a fait une requête à son petit-fils comme l’a révélé le site de TF1.

Cette dernière lui a ainsi demandé de danser un flamenco « comme lorsqu’il était petit. » Anthony Colette a bien évidemment décidé d’exaucer le souhait de sa grand-mère puisqu’il exécutera avec Elsa Esnoult cette danse andalouse sur le titre A mi manera des Gipsy Kings. Un moment qui s’annonce très touchant.

Source: Lire L’Article Complet