Daniel Lévi est mort le 6 août 2022, à l’âge de 60 ans, des suites d’un cancer. Le chanteur n’a que très peu connu sa fille, Nessyel, née seulement quelques semaines avant sa disparition. Ce mardi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, sa veuve Sandrine Aboukrat a partagé un cliché émouvant de son mari et leur enfant.

Toutes les occasions sont bonnes pour lui rendre hommage. Depuis la mort de Daniel Lévi le 6 août 2022, sa veuve Sandrine Aboukrat ne cesse d’honorer sa mémoire. Après être sortie du silence pour évoquer son deuil dans les colonnes du Parisien, c’est cette fois sur les réseaux sociaux que l’épouse du chanteur s’est exprimée. Ce mardi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, elle a naturellement eu une pensée pour son défunt mari et pour le papa qu’il était. « Mon amour, aujourd’hui et pour toujours mon mari, notre princesse. Bonne fête à tous les amoureux. On vous aime« , a-t-elle écrit sur le compte Instagram de l’artiste disparu, qu’elle continue d’alimenter pour ses fans. Un message tendre qu’elle a accompagné d’une photo sur laquelle Daniel Lévi prend la pose, tout sourire, au côté de sa fille Nessyel, qui se tient couchée dans une poussette, et dont le visage a été dissimulé grâce à un émoticône « coeur ».

Un cliché déchirant, qui n’a pas manqué d’émouvoir les abonnés de Daniel Lévi. « De tout coeur avec vous et votre famille », « Je vous adresse toute mon affection », « Vous êtes dans nos coeurs et pour toujours, merci pour ce tendre partage. On vous aime fort !! » ou encore « Magnifique photo, affectueuses pensées », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires postés en réaction à cette nouvelle publication de Sandrine Aboukrat. Pour rappel, le chanteur sexagénaire n’a que très peu connu sa progéniture, puisque cette dernière est née moins d’un mois avant son décès…

https://www.instagram.com/p/Cops1wzL9kJ/

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

La naissance de Nessyel ? Un « cadeau du ciel » pour le couple

C’est en septembre dernier que Sandrine Aboukrat a décidé de dévoilé le prénom qu’elle et son mari avaient choisi pour leur fille : « J’aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille… Il l’a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C’est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd’hui… ‘NESSYEL (Miracle d’Hachem)' », avait-elle commenté en légende d’un touchant cliché familial. Quelques mois plus tard, l’intéressée s’était confiée au sujet de cet heureux événement dans les colonnes de Gala. La veuve de Daniel Lévi s’est notamment souvenue du jour où elle a appris qu’elle étaient enceinte : « C’était notre rêve à tous les deux. (…) Je n’ai pas peur de dire que j’avais cinquante ans. Le jour où j’ai eu les résultats positifs de la prise de sang, je me suis mise à pleurer », s’est-elle souvenue avec émotion. « Daniel, il était tellement heureux ! Nessyel était un cadeau du ciel. Nous avons dansé, nous ne voulions pas y croire« , a-t-elle raconté, affirmant que le chanteur tenait à tout prix à « être présent le jour J. » Aujourd’hui, c’est depuis le ciel que Daniel Lévi veille sur sa progéniture…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Daniel Lévi

  • Sandrine Aboukrat

Autour de

Source: Lire L’Article Complet