Avant de retrouver les téléspectateurs à la rentrée, Cyril Féraud s’est octroyé une pause bien méritée durant la période estivale. Depuis la Grèce, l’animateur de Slam a partagé un cliché de lui en maillot de bain qui a aussitôt affolé la toile…

S’ils ont plutôt l’habitude de le voir en chemise, les fans de Cyril Féraud se sont fait à l’idée de le voir revêtir un maillot de bain durant l’été. Pourtant très discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie personnelle, l’animateur de Slam a accepté de partager quelques clichés de ses vacances sur son compte Instagram. Après avoir ravi ses abonnés avec une photo de lui posant tout sourire au bord d’une piscine, l’intéressé s’est cette fois dévoilé torse nu, à bord d’un bateau, en Grèce. Vêtu d’un short de bain noir et muni de ses plus belles lunettes de soleil, le jeune homme a affiché sa silhouette sculptée… pour le plus grand bonheur des internautes.

Hommes comme femmes, ses abonnés n’ont semble-t-il pas été insensibles à son charme, si l’on en croit les commentaires qui ont été postés suite à cette publication : “Vous donnez des palpitations. Coeurs sensibles s’abstenir”, “Mais qu’il est beau cet animateur”, “Très sexy Cyril” ou encore “Ah trop beau ! Je ne suis pas contre que tu sois la sirène de proue de mon bateau”, a-t-on pu lire sur le compte Instagram de l’animateur de France 3. Que d’éloges !

https://www.instagram.com/p/CSoc9ROC6sp/

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Une rentrée chargée l’attend

Cyril Féraud a bien raison de profiter de ses vacances en Grèce, puisque sa rentrée s’annonce chargée. En parallèle de Slam et de La Carte aux trésors, l’animateur de 36 ans sera également aux commandes d’un autre divertissement diffusé sur France 2 : Spectaculaire. Un programme qui met à l’honneur les disciplines du spectacle vivant, dans lequel Cyril Féraud sera épaulé de Jean-Marc Généreux, connu pour avoir été juré dans Danse avec les stars. Un binôme inédit qui devrait faire parler de lui…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet